| Signature V.Hudgens/J.Laferty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliduciel Bébé membre
Nombre de messages : 5 Age : 33 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Signature V.Hudgens/J.Laferty Jeu 10 Déc - 17:50 | |
| Format : Taille règlementaire pour un forum RPG (Donc pas trop grosse) Acteur : James Laferty et Vanessa Hudgens. Détail : Donc la signature est pour mon personnage qui est Vanessa Hudgens... Faudrait juste introduire James Quelque part dedans. Je ne veux rien qui fasse penser à un jeune couple heureux, pcq c'est pas le cas ^^! Texte : C'est pas vraiment nécéssaire, mais si le ou les créateurs y tiennent, un truc dans le genre (Tu sera à moi pour toujours) Peu importe la langue... Important : Les deux doivent avoir les yeux rouge... Quantité : J'aimerais avoir plusieurs choix si c'est possible. C'est pas que c'est vraiment important mais... Voilà koi! Merci d'avance! Ha oui... Image : À vous de voir, j'vous fait entièrement confiance! Idem pour les brushs et tout... | |
|
| |
Minidoux en sucre allégé Rêve de grandes choses cela te permettras au moins d'en faire de toutes petites
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Reims//Chalons Emploi/loisirs : etudiante en licence d'histoire PETITS MOTS : - Spoiler:
Notre tite detective ... Une image qui va te coller à la peau ^^ m'enfin tu peux toujours te réfugier derriere ta converture de Minidoux ... Bisouille [clochette]
Je te connais peu mais c'est un plaisir de parler avec toi sur Ebuddy ^^. Tes créas sont superbes. Stéph.
Votre agenda : Restructuration du forum Réputation : 0 Points : 506 Date d'inscription : 08/03/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Re: Signature V.Hudgens/J.Laferty Dim 13 Déc - 16:48 | |
| J'aimerai te faire quelque chose mais ce serait plus facile si tu avais des photos à me donner... Je sais je suis chiante, c'est juste que ça irait beaucoup plus vite | |
|
| |
liliduciel Bébé membre
Nombre de messages : 5 Age : 33 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Signature V.Hudgens/J.Laferty Lun 14 Déc - 22:44 | |
| Okay, je vais essayer d'en trouver et je les envoies ici ensuite... Merci d'avance! | |
|
| |
liliduciel Bébé membre
| Sujet: Re: Signature V.Hudgens/J.Laferty Lun 14 Déc - 23:44 | |
| celles de James - Spoiler:
Celle de vanessa ( je préfère celles où elle ne sourirs pas...) - Spoiler:
Alors bonne chance, j'èspère que ces images vont t'aider! | |
|
| |
liliduciel Bébé membre
| Sujet: Re: Signature V.Hudgens/J.Laferty Ven 18 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
Minidoux en sucre allégé Rêve de grandes choses cela te permettras au moins d'en faire de toutes petites
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Reims//Chalons Emploi/loisirs : etudiante en licence d'histoire PETITS MOTS : - Spoiler:
Notre tite detective ... Une image qui va te coller à la peau ^^ m'enfin tu peux toujours te réfugier derriere ta converture de Minidoux ... Bisouille [clochette]
Je te connais peu mais c'est un plaisir de parler avec toi sur Ebuddy ^^. Tes créas sont superbes. Stéph.
Votre agenda : Restructuration du forum Réputation : 0 Points : 506 Date d'inscription : 08/03/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Re: Signature V.Hudgens/J.Laferty Sam 19 Déc - 12:18 | |
| Désolée, avec mes examens j'ai oublié ta commande, mais je te fais ça ce soir : Promis... | |
|
| |
liliduciel Bébé membre
| Sujet: Re: Signature V.Hudgens/J.Laferty Sam 19 Déc - 19:27 | |
| D'accord... Mais j'suis pas si pressé, t'inkiète Prends ton temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature V.Hudgens/J.Laferty | |
| |
|
| |
| Signature V.Hudgens/J.Laferty | |
|