jessyca Dans un autre monde
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : *xxx* Emploi/loisirs : Lycéenne & comédienne PETITS MOTS :
Coucou
Juste pour commenter ton message "je ne suis pas aimée". J'ai écris le premier petit mot pour te dire que je t'aime bien (même si je te connais pas =)
Bisoux <3
{ Hija } Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 21/06/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Signature officielle Dim 15 Fév - 22:20 | |
| - Taille facultatif: au maximum 750 x 200 - Personnalité(s) dessus : Phenom-N & Co - Texte souhaité : "Chanter le Foot" et www.chanterlefoot.forumotion.com en petit - Particularités ? : aucune - Images proposées : - Spoiler:
Ou alors prends sur : www.chanterlefoot.fr - Un petit mot en plus pour le créateur ? Merci d'avance pour ton travail ! | |
|
Kalia Membre indispenssable
Nombre de messages : 232 Age : 37 Emploi/loisirs : AVS à la dérive perdue sans n'éléves... Snifff... PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 119 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Signature officielle Dim 31 Mai - 23:39 | |
| | |
|
jessyca Dans un autre monde
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : *xxx* Emploi/loisirs : Lycéenne & comédienne PETITS MOTS :
Coucou
Juste pour commenter ton message "je ne suis pas aimée". J'ai écris le premier petit mot pour te dire que je t'aime bien (même si je te connais pas =)
Bisoux <3
{ Hija } Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Signature officielle Mar 2 Juin - 18:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature officielle | |
| |
|