Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : nord Emploi/loisirs : infographiste en formation PETITS MOTS : COOKIES POWAAA ^^ j'ai pensé à toi pour les anim' en gourmandise ... bisous [clochette] Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 17/10/2008
- Taille facultatif: 520*150 - Personnalité(s) dessus : sarah michelle gellar blonde - Texte souhaité: Are you ready to be strong? (buffy summers en plus mais pas obigatoire) - Particularitées ? : on m'a fait ce sublime avatar et j'aimerai que la sign suive avec - Images proposées : http://celebshoots.blogspot.com/2008/04/sarah-michelle-gellar-maxim.html - Un petit mot en plus pour le créateur ? mERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Carline James Tout nouveau membrEUH
Nombre de messages : 13 Age : 42 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : nord Emploi/loisirs : infographiste en formation PETITS MOTS : COOKIES POWAAA ^^ j'ai pensé à toi pour les anim' en gourmandise ... bisous [clochette] Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 17/10/2008
merci miss, j'aime bien les photo et les couleur, un petit peu moins la forme mais c tres joli merciii
Carline James Tout nouveau membrEUH
Nombre de messages : 13 Age : 42 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/12/2008
Bah je f'rais sans doute une galerie de créas très prochainement. Je te propose de me dire laquelle tu préféreras et je te referais ta bannière dans la forme de celle que tu auras choisie avec ces photos.
kyana Je connais le coin
Nombre de messages : 232 Age : 37 Emploi/loisirs : AVS à la dérive perdue sans n'éléves... Snifff... PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 119 Date d'inscription : 20/06/2008