Commande de signature sous format de 4 icône 100x100
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 232 Age : 37 Emploi/loisirs : AVS à la dérive perdue sans n'éléves... Snifff... PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 119 Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Commande de signature sous format de 4 icône 100x100 Mer 23 Juil - 15:10
Votre commande :
- Taille facultatif: 100x100 - Personnalité(s) dessus : Mike Shinoda et Jared Leto
- Particularitées ? : Alors voilà, j'aimerais 4 icônes 100x100 1 avec Mike et 1 avec Jared, dont 2 comme celles-ci => c 'est à dire avec un gif insérer dedans. 1 avec une photo de Jared et 1 gif de Mike et 1 avec une photo de Mike et 1 gif de Jared . Je le ferais bien moi-même mais je n'ai pas de tuto!!!!
- Images proposées
- Un petit mot en plus pour le créateur ? Merci d'avance!
Kalia Membre indispenssable
Nombre de messages : 232 Age : 37 Emploi/loisirs : AVS à la dérive perdue sans n'éléves... Snifff... PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 119 Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Commande de signature sous format de 4 icône 100x100 Lun 28 Juil - 15:47
Jolie!!! Tu te débrouilles très bien...
Sujet: Re: Commande de signature sous format de 4 icône 100x100 Lun 28 Juil - 17:00
Merci beaucoup mais avec un bon tuto, au final c'est simple!
Invité Invité
Sujet: Re: Commande de signature sous format de 4 icône 100x100 Lun 28 Juil - 19:06
c'est très réussi