Fya
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Étudiante PETITS MOTS : Complètement tarée mais jt'adore ^^ en plus tu es très très douée ... ptdrrr ton gif dans ton profil me rend dingue XD [Clochette]
Je confirme pour le gif xD J'adore tes créas, elles sont magnifiques. Stéph.
Hannnnnn!! Une artiste en Or.
Je suis Love de tes créas...
J'adooooooore ton style...
J'adoooore Fya!!{Shadow Réputation : -1 Points : -1 Date d'inscription : 27/03/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Admin
| Sujet: Vanessa Hudgens Ven 28 Mar - 0:52 | |
| | |
|
Chichoutte72 ...
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi... Emploi/loisirs : Lycéenne PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie
Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD [clochette]
| Sujet: Re: Vanessa Hudgens Sam 18 Oct - 22:47 | |
| | |
|
Chichoutte72 ...
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi... Emploi/loisirs : Lycéenne PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie
Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD [clochette]
| Sujet: Re: Vanessa Hudgens Lun 3 Nov - 1:13 | |
| | |
|
Carolsia Membre indispenssable
Nombre de messages : 234 Age : 30 PETITS MOTS : Un petit bout de femme à connaitre. Stéph
Ma choupinette a moi ^^ L'adore ^^ Maëva Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 25/05/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Re: Vanessa Hudgens Sam 22 Nov - 0:29 | |
| | |
|
Teph Je connais le coin
Nombre de messages : 37 Age : 37 PETITS MOTS : Juste pour être la première à écrire qqch ici...
Juste parce que je t'aime et j'espère que tu le sais...
Juste parce que tu es l'homme de ma vie...
Juste parce que c'est toi et moi...
Juste
Je t'aime
[Ta Mimine] Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 16/02/2009
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Re: Vanessa Hudgens Lun 23 Fév - 2:54 | |
| | |
|
vanessa-diiamOnd Bébé membre
Nombre de messages : 2 Age : 32 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Vanessa Hudgens Ven 29 Mai - 21:09 | |
| OOOH JADORE VOS CREAA ELL SON TROP BELLE =)
BiiSOUS (Kk') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa Hudgens | |
| |
|