| Vanessa Anne Hudgens | |
|
+7Carolsia Chichoutte72 Vent Parisien Shadow Fya Minidoux en sucre allégé Bzzzz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bzzzz
Ma pitite Bzzz d'amour ^^
Elle est à moitier folle et il ne faut pas lui mettre de chocolat à la liqueur sous le nez mais on l'adore aussi pour ça ...
Change pas ma pitit n'abeille ^^
{ CLOCHETTE
Ma Bzzzzzzz...
Comme je t'aime toi aussi.
Vous êtes devenus mes rayons de soleil.
Alors reviens nous viiiiiiite.
Tu nous manques^^ {Shadow
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Admin
| Sujet: Vanessa Anne Hudgens Lun 10 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Minidoux en sucre allégé Rêve de grandes choses cela te permettras au moins d'en faire de toutes petites
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Reims//Chalons Emploi/loisirs : etudiante en licence d'histoire PETITS MOTS : - Spoiler:
Notre tite detective ... Une image qui va te coller à la peau ^^ m'enfin tu peux toujours te réfugier derriere ta converture de Minidoux ... Bisouille [clochette]
Je te connais peu mais c'est un plaisir de parler avec toi sur Ebuddy ^^. Tes créas sont superbes. Stéph.
Votre agenda : Restructuration du forum Réputation : 0 Points : 506 Date d'inscription : 08/03/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Mar 11 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
Fya
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Étudiante PETITS MOTS : Complètement tarée mais jt'adore ^^ en plus tu es très très douée ... ptdrrr ton gif dans ton profil me rend dingue XD [Clochette]
Je confirme pour le gif xD J'adore tes créas, elles sont magnifiques. Stéph.
Hannnnnn!! Une artiste en Or.
Je suis Love de tes créas...
J'adooooooore ton style...
J'adoooore Fya!!{Shadow Réputation : -1 Points : -1 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Ven 23 Mai - 12:10 | |
| | |
|
| |
Shadow ...
Nombre de messages : 625 Age : 40 PETITS MOTS : Ma pitite pop d'amour, une artiste talentueuse mais également une personnalité en or ...
{ CLOCHETTE
Une superbe créatrice, une superbe rpgiste. What else? Stéphanie Réputation : 1 Points : 54 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Mer 11 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
Fya
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Étudiante PETITS MOTS : Complètement tarée mais jt'adore ^^ en plus tu es très très douée ... ptdrrr ton gif dans ton profil me rend dingue XD [Clochette]
Je confirme pour le gif xD J'adore tes créas, elles sont magnifiques. Stéph.
Hannnnnn!! Une artiste en Or.
Je suis Love de tes créas...
J'adooooooore ton style...
J'adoooore Fya!!{Shadow Réputation : -1 Points : -1 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Jeu 12 Juin - 0:51 | |
| | |
|
| |
Vent Parisien Je connais le coin
Nombre de messages : 36 Age : 33 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 3 Points : 3 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Jeu 12 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Chichoutte72 ...
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi... Emploi/loisirs : Lycéenne PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie
Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD [clochette]
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Jeu 2 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Carolsia Membre indispenssable
Nombre de messages : 234 Age : 30 PETITS MOTS : Un petit bout de femme à connaitre. Stéph
Ma choupinette a moi ^^ L'adore ^^ Maëva Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Mar 21 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
Spikie Créateur compulsif
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : Auzeville-Tolosane (31) Emploi/loisirs : Demandeuse d'emploi PETITS MOTS : - Spoiler:
/
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Sam 8 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
Chichoutte72 ...
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi... Emploi/loisirs : Lycéenne PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie
Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD [clochette]
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Mer 17 Déc - 18:15 | |
| | |
|
| |
Mimine Membre indispenssable
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Lille Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi PETITS MOTS : Une mistinguette avec qui j'ai eut un mauvais départ
et finalement
(non non c'est pas une déclaration mdr)
Contente que tu te sois inscrite ici ^^
Je te fait pas un monologue pour l'instant sinon mon steak va être trop cuit mdr
Non non c'est pas une image tordue... c'est à prendre au pied de la lettre ^^
Bisouilles {{Clochette}} Vos commandes en cours : / Votre agenda : - 1 Gif Chad & Hilary
- 1 Set de BJG Réputation : 9 Points : 64 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Mar 17 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
Lollipop Je suis un membre actif
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Au Canada =) Emploi/loisirs : Élève à la maison Vos commandes en cours : ... Votre agenda : Des vava de taille 200*400 Réputation : 2 Points : 66 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Dim 17 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
vanessa-diiamOnd Bébé membre
Nombre de messages : 2 Age : 32 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Ven 29 Mai - 21:16 | |
| TROOP BELLE VOS PHOTOS qui veuut bien men fAiree une svp ? :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens | |
| |
|
| |
| Vanessa Anne Hudgens | |
|