Carolsia Membre indispenssable
Nombre de messages : 234 Age : 31 PETITS MOTS : Un petit bout de femme à connaitre. Stéph
Ma choupinette a moi ^^ L'adore ^^ Maëva Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 25/05/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Commande de capture d'écran (Photoshop) Sam 29 Nov - 16:04 | |
| C'est un truc qui va ne vous prendre que 2 minutes donc je vous demande vraiment à lire ça J'ai mon Photoshop CS2 en anglais et parfois on ne peut pas traduire certaines choses aussi facilement ... Donc, je vous demanderais s'il vous plait de me faire une capture d'écran de cette barre là (lumière tamisée et compagnie) : - Spoiler:
Je vous serais vraiment reconaissante et ça m'aiderai beaucoup pour la créations de nouvelles belles choses | |
|
Chichoutte72 ...
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi... Emploi/loisirs : Lycéenne PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie
Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD [clochette]
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Admin
| Sujet: Re: Commande de capture d'écran (Photoshop) Sam 29 Nov - 16:16 | |
| Et voilà miss. J'ai pas la même version de photoshop mais c'est la même barre, j'ai vérifié. Bonne chance car on peut faire des trucs super sympa avec ça ! | |
|
Carolsia Membre indispenssable
Nombre de messages : 234 Age : 31 PETITS MOTS : Un petit bout de femme à connaitre. Stéph
Ma choupinette a moi ^^ L'adore ^^ Maëva Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 25/05/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Re: Commande de capture d'écran (Photoshop) Sam 29 Nov - 20:01 | |
| Ooooh merci beaucoup ! Je t'adoureuh | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de capture d'écran (Photoshop) | |
| |
|