Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : QUEBEC Emploi/loisirs : Drummeur/Films PETITS MOTS :
Salut!
Ey! Nous venons de la même province^^ Très rare sur les fofos!lol
Vesper Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/11/2008
- Taille facultatif: Libre ^^ - Personnalité(s) dessus : Reita [Suzuki Ryo] bassiste de The Gazette - Texte souhaité facultatif: You Love It ? - Particularitées ? : Sexy et un peut (hard,gore un petit peut mais pas obligatoire) XD - Images proposées :
- Un petit mot en plus pour le créateur ? Merci *-*
jessyca Dans un autre monde
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : *xxx* Emploi/loisirs : Lycéenne & comédienne PETITS MOTS :
Coucou
Juste pour commenter ton message "je ne suis pas aimée". J'ai écris le premier petit mot pour te dire que je t'aime bien (même si je te connais pas =)
Bisoux <3
{ Hija } Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 21/06/2008
Waouh t'avais 2 messages tu commandes deja 2 fois lol Desolé le niveau de créa est trop haut pour moi
Steven Hyde Ze commence a reconnaitre les lieux
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : QUEBEC Emploi/loisirs : Drummeur/Films PETITS MOTS :
Salut!
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : *xxx* Emploi/loisirs : Lycéenne & comédienne PETITS MOTS :
Coucou
Juste pour commenter ton message "je ne suis pas aimée". J'ai écris le premier petit mot pour te dire que je t'aime bien (même si je te connais pas =)
Bisoux <3
{ Hija } Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 21/06/2008
Moi j'ai fait un petit quelque chose, mais je te previens, je ne suis pas exceptionelle en créas
Steven Hyde Ze commence a reconnaitre les lieux
Salut!
Salut!