| Repertoire Des Avatars Féminins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bzzzz
Ma pitite Bzzz d'amour ^^
Elle est à moitier folle et il ne faut pas lui mettre de chocolat à la liqueur sous le nez mais on l'adore aussi pour ça ...
Change pas ma pitit n'abeille ^^
{ CLOCHETTE
Ma Bzzzzzzz...
Comme je t'aime toi aussi.
Vous êtes devenus mes rayons de soleil.
Alors reviens nous viiiiiiite.
Tu nous manques^^ {Shadow
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Admin
| Sujet: Repertoire Des Avatars Féminins Lun 3 Mar - 21:01 | |
| Vous En Avez Marre De Voir Les Même Femmes Sur Tout Les Forums Ou Alors Vous Cherchez Un Type Bien Précis De Personnages
Voici Une Liste Qui Devrait Vous Aider
Vous Pouvez Poster Des Idées A La Suite | |
|
| |
Bzzzz
Ma pitite Bzzz d'amour ^^
Elle est à moitier folle et il ne faut pas lui mettre de chocolat à la liqueur sous le nez mais on l'adore aussi pour ça ...
Change pas ma pitit n'abeille ^^
{ CLOCHETTE
Ma Bzzzzzzz...
Comme je t'aime toi aussi.
Vous êtes devenus mes rayons de soleil.
Alors reviens nous viiiiiiite.
Tu nous manques^^ {Shadow
| Sujet: Re: Repertoire Des Avatars Féminins Lun 3 Mar - 21:01 | |
|
A Adriana Lima Alessandra Ambrosio Alexandra Neldel Alexis Bledel Alicia Silverstone Alicia Witt Alison Lohman Alona Tal Alyson Michalka Alyssa Milano Amanda Bynes Amanda Beard Amy Smart Angelina Jolie Annalynne McCord Ashlee Judd Ashlee Simpson Ashley Olsen Ashley Scott Ashley Tisdale Asia Argento Autumn Reeser Avril Lavigne Ayumi Hamasaki
B Beatriz Luengo Belinda Peregrín Beyoncé Billie Piper Blu Cantrell Britney Spears Brittany Snow Brokelle Brooke Burns
C Cameron Diaz Camilla Belle Carmen Electra Charlize Theron Chelsea Staub Christina Aguilera Christina Milian Claire Danes
D Dakota Fanning Daneel Harris Demi Lovato Demi Moore
E Elisha Cuthbert Ellen Page Ellen Pompéo Émilie De Ravin Emma Watson Eva Green Evan Rachel Wood Eve
F
G
H Halle Berry Hanna Beth Haylie Duff Hilary Burton Hilary Duff Holly Marie Combs
I
J Jamie-Lynne Spears Jenifer Jennifer Aniston Jennifer Garner Jessica Biel Jessica Stroup Jessica Simpson Josie Maran Joss Stone
K Kate Moss Katherine Heigl Katie Holmes Katy Perry Keira Knighley Keri Hilson Kristen Bell Kristen Dunst Kristen Kreuk
L Lauren Lee Smith Laura Vandervoot Leighton Meester Lily Allen Lindsay Lohan Liv Tyler
M Mackensie Rosman Mandy Moore Mary-Kate Olsen Mélissa Misha Barton
N Mandy Moore Naomie Watts Natalia Oreiro Nelly Furtado Nicole Kidman Nikki Cox
O
P Pauley Perette Penelope Cruz Petra Nemcova Pink
Q
R Rachel McAdams Rihanna Reese Witherspoon Rhona Mitra Rose Mc Gowan
S Salma Hayek Samaire Armstrong Sandra Bullock Sarah Michelle Gellar Selena Gomez Shenae Grimes Sophia Bush
T
U
V Victoria Pratt Virginie Ledoyen
W Winona Ryder
X
Y
Z
| |
|
| |
Yellow`
Nombre de messages : 121 Age : 29 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 07/06/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Re: Repertoire Des Avatars Féminins Sam 7 Juin - 21:54 | |
| Voila quelques personnes : Demi Lovato , Selena Gomez , Hanna Beth , Mélissa , Ashlee Simpson , Leighton Meester , Ayumi Hamasaki , Alexis Bledel , Brokelle Voila ce que je connais après je ne sais pas si elle sont super connue puisque je les ai découverte grace a des forums | |
|
| |
Chichoutte72 ...
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi... Emploi/loisirs : Lycéenne PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie
Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD [clochette]
| Sujet: Re: Repertoire Des Avatars Féminins Dim 15 Juin - 16:31 | |
| J'en connais pas mal donc je vais en mettre quelques uns xd : Adriana Lima, Alyson Michalka, Amanda Bynes, Avril Lavigne, Beatriz Luengo, Brittany Snow, Charliza Theron, Claire Danes, Evan Rachel Wood, Emma Watson, Haylie Duff, Jessica Biel, Jenifer Garner, Kate Moss, Keira Knighley, Kristen Kreuk, Laura Vandervoot, Leighton Meester, Mackensie Rosman, Misha Barton, Penelope Cruz, Reese Witherspoon, Sarah Michelle Gellar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repertoire Des Avatars Féminins Mer 9 Juil - 19:00 | |
| liste mise à jour j'ai ajouté des noms si vous en avez, proposez les |
|
| |
Aby Ze commence a reconnaitre les lieux
Nombre de messages : 23 Age : 33 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/07/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum:
| Sujet: Re: Repertoire Des Avatars Féminins Jeu 10 Juil - 2:09 | |
| | |
|
| |
Yellow`
Nombre de messages : 121 Age : 29 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Repertoire Des Avatars Féminins Lun 14 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
vivi68 Je suis un membre actif
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : haut rhin PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Repertoire Des Avatars Féminins Lun 11 Aoû - 17:28 | |
| Rhona Mitra, Alexandra Neldel, Alicia Silverstone, Alicia Witt, Alessandra Ambrosio, Amanda Beard, Daneel Harris, Amy Smart, Carmen Electra, Brooke Burns, Jennifer Aniston, Josie Maran, Joss Stone, Natalia Oreiro, Naomie Watts, Nikki Cox, Asia Argento, Nicole Kidman, Pauley Perette, Petra Nemcova, Katie Holmes, Pink, Rose Mc Gowan, Salma Hayek, Victoria Pratt, Virginie Ledoyen | |
|
| |
Akata Rêveur/Rêveuse
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Tu voudrais bien savoir, hein?! La Suisse ^^ PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Repertoire Des Avatars Féminins Mer 10 Déc - 0:59 | |
| Samaire Armstrong, Ellen Page, Alison Lohman, Mandy Moore, Katy Perry, Lily Allen, Winona Ryder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repertoire Des Avatars Féminins Mer 10 Déc - 22:44 | |
| Liste à jour |
|
| |
Christie Je suis un membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 38 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 1 Points : 5 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Repertoire Des Avatars Féminins Jeu 11 Déc - 20:39 | |
| Alona Tal, Ashley Olsen, Mary-Kate Olsen, Ashley Tisdale, Shenae Grimes, Annalynne McCord, Jessica Stroup, Alyssa Milano, Holly Marie Combs, Ashley Scott, Autumn Reeser, Chelsea Staub, Elisha Cuthbert, Halle Berry, Kristen Bell, Liv Tyler, Sophia Bush, Lauren Lee Smith | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repertoire Des Avatars Féminins Sam 13 Déc - 20:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repertoire Des Avatars Féminins | |
| |
|
| |