Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : ___ DANS CH'NORD^^ Emploi/loisirs : ___LYCEENNE C.A.VSiiENNE^^ PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 11/03/2008
Nombre de messages : 11 Age : 33 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 30/11/2008
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Tu voudrais bien savoir, hein?! La Suisse ^^ PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 186 Age : 28 Localisation : Val-desMonts,Québec, Canada PETITS MOTS : Salut Emma !!! Bienvenue dans mon monde de créa'
Bellatrix Lestrange* Réputation : 0 Points : 80 Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 10 Age : 32 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 181 Age : 30 PETITS MOTS : Pas là depuis longtemps et déjà très active ! J'aime beaucoup ce que tu fais et tu es une élève formidable ! Bisous. Chichoutte.
Juste une ou deux lignes pour te dire que je t'aime huhu =D
Sab/Kwaak
Juste un pitit mot pour te dire que je trouve que tu t'es vraiment améliorée en créas , j'adore tes nouvelles <3
Bisous Clochette
Nombre de messages : 11 Age : 33 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 30/11/2008