musette03 Bébé membre
Nombre de messages : 5 Age : 30 PETITS MOTS : kikou le peuple =) Réputation : 0 Points : 9 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Hello ! Dim 15 Nov - 1:30 | |
| Votre votre vrai prénom: ManonDes surnoms ? Musette Age : 15ansVos célébrités -réelles et immaginaires- favorites : yen a beaucoup..vraiment vraiment beaucoupDes passions ? Musique !Vos films/séries coup de coeur : Serie : Dr House/Esprits Criminels/Torchwood/Queer As Folk et en film : Twilight !Vos goûs musicaux : Muse Comment avez vous connu le forum ? : en cherchant des avatars d'enfant Qu'est-ce qui vous a motivé a vous inscrire ? : les avatars etaient jolie ^^ Qu'est ce que vous attendez de ce forum ? : ... [] Créateur (Vous voulez surtout poster vos créations sur OMD) [X] Apprentis (Vous êtes ici principalement pour vous améliorer dans le domaine graphique) [X] Culte du floodinou (Vous êtes ici pour flooder principarlement et passer des commandes) [] Pic Pic Pïcorent (Vous êtes ici pour prendre des créations de temps à autre sans pour autant flooder ou en poster) ps: je veux m'améliorer mais passer une commande alors les deux ^^
Voulez vous être averti(e) par MP lorsque vous avez passé une commande et que vous obtenez une réponse ? pourquoi pas ^^ Quelques unes de vos créas : https://2img.net/r/hpimg7/pics/774309Sans_titre_k.png c'est nul je sais...Quels logiciels utilisez-vous ? PhotoFiltre Si vous êtes un joueur RPG quelles sont les personnalitées que vous incarnez habituellement ? : James Wilson/Brian Kinney/Emmett Cullen/Jenna DewanEtes vous admin d'un forum RPG ? : ouiSi oui, présentez nous votre forum en quelques mots ^^ : ... Adresse : ... | |
|
Sligz Digne héritier de Chuck Norris ! Celui dont le QI dépasse pas celui de Psykokwak
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Au fin fond de l'imagination Emploi/loisirs : Faire la guerre PETITS MOTS : J'inaugure ton ptit chez toi de commentaires...
[ça c'est une phrase en bon français , comme il faut XD]
Bref, tout ça pour dire, t'es complètement taré ...
-ne nie pas ^^-
... mais c'est ce qui fait ton charme
Bisous Clochette Réputation : 7 Points : 53 Date d'inscription : 01/05/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Admin
| Sujet: Re: Hello ! Dim 15 Nov - 12:21 | |
| Bienvenue sur le forum Miss Tout est correct je te donne tes accès ^^ ! Ici tu pourras t'améliorer dans le graphisme avec tout les tutos que nous proposons si tu le souhaites. PS : Muse, bon choix | |
|
musette03 Bébé membre
Nombre de messages : 5 Age : 30 PETITS MOTS : kikou le peuple =) Réputation : 0 Points : 9 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Hello ! Dim 15 Nov - 13:51 | |
| | |
|
maxime Je connais le coin
Nombre de messages : 33 Age : 44 Réputation : 0 Points : 35 Date d'inscription : 20/10/2009
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Re: Hello ! Lun 16 Nov - 14:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Mar 17 Nov - 1:03 | |
| |
|