Kalinka K. Bébé membre
Nombre de messages : 5 Age : 34 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 11 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Éclairez ma lanterne Lun 25 Mai - 19:24 | |
| Bonjour, alors moi j'ai une question d'ordre pratique concernant les forums... Je veux savoir comment on fait pour mettre une image dans un message et comment écrire à côté de ladite image ? Merci, Kalinka K. | |
|
Kalia Membre indispenssable
Nombre de messages : 232 Age : 37 Emploi/loisirs : AVS à la dérive perdue sans n'éléves... Snifff... PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 119 Date d'inscription : 20/06/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Re: Éclairez ma lanterne Lun 25 Mai - 19:58 | |
| Bonjour, Bon on va faire ça en image pour comment insérer une image dans un message, tout d'abord, clique sur le bouton désigner sur l'image dessous, l'espace de petite image : - Spoiler:
Ensuite, si tu es sous Mozilla, pas IE parce que ça ne marchera pas, fait un cliques droit sur l'image que tu veux mettre dans ton message : - Spoiler:
Copies l'adresse de ton image, puis retournes dans ton image et colle le code dans la petite fenêtre qui est apparu sous le bouton : - Spoiler:
Ensuite appuies sur OK et hop, ton image apparaît, sur OMD tout du moins, sur d'autres forums elle peut apparaître en code, ne t'inquiètes pas ! : - Spoiler:
Pour écrire à coté de ton image, en fait c'est tout simplement un tableau, comme celui-ci : - Code:
-
[list][table][tr][td][img]TON IMAGE ICI[/img][/td][td]TON TEXTE ICI[/td][/tr][/table] [/list] Voilà ! | |
|
Kalinka K. Bébé membre
Nombre de messages : 5 Age : 34 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 11 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Éclairez ma lanterne Lun 25 Mai - 20:02 | |
| Merci énormément !!!!! Vraiment gentil ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éclairez ma lanterne | |
| |
|