| Avatar pour pirate des caraibes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lollipop Je suis un membre actif
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Au Canada =) Emploi/loisirs : Élève à la maison Vos commandes en cours : ... Votre agenda : Des vava de taille 200*400 Réputation : 2 Points : 66 Date d'inscription : 19/03/2009
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Avatar pour pirate des caraibes Jeu 19 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Tom Tout nouveau membrEUH
Nombre de messages : 14 Age : 30 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Avatar pour pirate des caraibes Ven 20 Mar - 0:28 | |
| Bonsoir ! J'essaye de te faire sa pour demain soir, mais je laisse la place à des autres graphiste aussi, je promets rien du tout !
Bye et bonne soirée. | |
|
| |
Vesper La tête dans les nuages
Nombre de messages : 186 Age : 28 Localisation : Val-desMonts,Québec, Canada PETITS MOTS : Salut Emma !!! Bienvenue dans mon monde de créa'
Bellatrix Lestrange* Réputation : 0 Points : 80 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Avatar pour pirate des caraibes Ven 20 Mar - 3:19 | |
| Je m'y essaye! je posterai plus tard ou demain! | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 30 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Avatar pour pirate des caraibes Ven 20 Mar - 22:09 | |
| Bonsoir !! Voilà l'avatar, je n'ai pu mettre qu'un P qui signifie Pirate, et Lady in the water seulement, j'ai manqué de place =S | |
|
| |
kikinou Membre indispenssable
Nombre de messages : 253 Age : 33 PETITS MOTS : Ma jumelle de prénom ^^. Contente de t'avoir rencontré surtout pour les discut's sur la chat box. Bises. Chichoutte Réputation : 0 Points : 112 Date d'inscription : 13/03/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum:
| Sujet: Re: Avatar pour pirate des caraibes Ven 20 Mar - 22:31 | |
| j'essai de te faire un ti truc =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar pour pirate des caraibes Ven 20 Mar - 23:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 33 PETITS MOTS : Ma jumelle de prénom ^^. Contente de t'avoir rencontré surtout pour les discut's sur la chat box. Bises. Chichoutte Réputation : 0 Points : 112 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Avatar pour pirate des caraibes Ven 20 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
Lollipop Je suis un membre actif
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Au Canada =) Emploi/loisirs : Élève à la maison Vos commandes en cours : ... Votre agenda : Des vava de taille 200*400 Réputation : 2 Points : 66 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Avatar pour pirate des caraibes Ven 20 Mar - 23:27 | |
| AAAAAA TOM ET KIKINOU !!!! JE L'ADORE JE L'ADORE !!! MERCII MERCII MERCII 10000000 MERCII ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar pour pirate des caraibes Sam 21 Mar - 0:11 | |
| Très jolie le tiens kikinou Par contre se qui me gène sur les deux créas, c'est l'étiquette bleu sur la veste, j'ai essayer de l'enlever, mais sa donner pas trop bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar pour pirate des caraibes Sam 21 Mar - 0:43 | |
| Merci tom le tiens aussi xD oui moi aussi le truc de L'étiquette mais bon :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar pour pirate des caraibes | |
| |
|
| |
| Avatar pour pirate des caraibes | |
|