Minidoux en sucre allégé Rêve de grandes choses cela te permettras au moins d'en faire de toutes petites
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Reims//Chalons Emploi/loisirs : etudiante en licence d'histoire PETITS MOTS :
Spoiler:
Notre tite detective ... Une image qui va te coller à la peau ^^ m'enfin tu peux toujours te réfugier derriere ta converture de Minidoux ... Bisouille [clochette]
Je te connais peu mais c'est un plaisir de parler avec toi sur Ebuddy ^^. Tes créas sont superbes. Stéph.
Votre agenda : Restructuration du forum Réputation : 0 Points : 506 Date d'inscription : 08/03/2008
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Lille Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi PETITS MOTS : Une mistinguette avec qui j'ai eut un mauvais départ
et finalement
(non non c'est pas une déclaration mdr)
Contente que tu te sois inscrite ici ^^
Je te fait pas un monologue pour l'instant sinon mon steak va être trop cuit mdr
Non non c'est pas une image tordue... c'est à prendre au pied de la lettre ^^
Bisouilles {{Clochette}} Vos commandes en cours : / Votre agenda : - 1 Gif Chad & Hilary
- 1 Set de BJG Réputation : 9 Points : 64 Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Des danseurs pour un téléphone Lun 16 Mar - 23:50
alors moi j'ai rien compris mdrrrr je veux dire, c'est long pour une pub d'ailleurs lol, mais okip ils dansent tous, mais l'histoire du téléphone, le rapport vient d'ou ? mdr
Minidoux en sucre allégé Rêve de grandes choses cela te permettras au moins d'en faire de toutes petites
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Reims//Chalons Emploi/loisirs : etudiante en licence d'histoire PETITS MOTS :
Spoiler:
Notre tite detective ... Une image qui va te coller à la peau ^^ m'enfin tu peux toujours te réfugier derriere ta converture de Minidoux ... Bisouille [clochette]
Je te connais peu mais c'est un plaisir de parler avec toi sur Ebuddy ^^. Tes créas sont superbes. Stéph.
Votre agenda : Restructuration du forum Réputation : 0 Points : 506 Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Des danseurs pour un téléphone Mar 17 Mar - 2:36
ne me demande pas je suis tombée la dessus sur le net et je trouvais ça marrant! Imagine qu'on fasse tous ça à Paris^^
Mimine Membre indispenssable
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Lille Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi PETITS MOTS : Une mistinguette avec qui j'ai eut un mauvais départ
et finalement
(non non c'est pas une déclaration mdr)
Contente que tu te sois inscrite ici ^^
Je te fait pas un monologue pour l'instant sinon mon steak va être trop cuit mdr
Non non c'est pas une image tordue... c'est à prendre au pied de la lettre ^^
Bisouilles {{Clochette}} Vos commandes en cours : / Votre agenda : - 1 Gif Chad & Hilary
- 1 Set de BJG Réputation : 9 Points : 64 Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Des danseurs pour un téléphone Mar 17 Mar - 15:51
mdrrr je préfère pas imaginer mdr déjà rien que quand t'es dans une gare à Paris quelle qu'elle soit, y'a des gens qui font peur alors là.. lol fin ca mettrait de l'ambiance d'un côté et mes 2h d'attente seraient passées beaucoup plus vite lol je vais essayer de comprendre le rapport avec le téléphone quand même... lol au début me suis dit c'est tete parce que il a une super qualité sonore mais non c'est po ca lol
Kalia Membre indispenssable
Nombre de messages : 232 Age : 37 Emploi/loisirs : AVS à la dérive perdue sans n'éléves... Snifff... PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 119 Date d'inscription : 20/06/2008