Les trois premiers gagnants remporteront un award.
Envoyez moi vos créations par mp avant la fin du concours.
Précisez votre participation à la suite de ce post.
Les participants : Vesper (reçu) Kikinou (reçu) Minidoux en sucre allégé (reçu) Jay LoOv3ly (reçu) Mimine (reçu)
Dernière édition par stéphanie le Dim 1 Mar - 21:44, édité 9 fois
Vesper La tête dans les nuages
Nombre de messages : 186 Age : 28 Localisation : Val-desMonts,Québec, Canada PETITS MOTS : Salut Emma !!! Bienvenue dans mon monde de créa'
Bellatrix Lestrange* Réputation : 0 Points : 80 Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 253 Age : 33 PETITS MOTS : Ma jumelle de prénom ^^. Contente de t'avoir rencontré surtout pour les discut's sur la chat box. Bises. Chichoutte Réputation : 0 Points : 112 Date d'inscription : 13/03/2008
Minidoux en sucre allégé Rêve de grandes choses cela te permettras au moins d'en faire de toutes petites
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Reims//Chalons Emploi/loisirs : etudiante en licence d'histoire PETITS MOTS :
Spoiler:
Notre tite detective ... Une image qui va te coller à la peau ^^ m'enfin tu peux toujours te réfugier derriere ta converture de Minidoux ... Bisouille [clochette]
Je te connais peu mais c'est un plaisir de parler avec toi sur Ebuddy ^^. Tes créas sont superbes. Stéph.
Votre agenda : Restructuration du forum Réputation : 0 Points : 506 Date d'inscription : 08/03/2008
Je participe mais ne soit pas pressé pour recevoir l'avatar, on peut en faire plusieurs?
Jay Je suis un membre actif
Nombre de messages : 63 Age : 40 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 14/01/2009
Je participe mais ne soit pas pressé pour recevoir l'avatar, on peut en faire plusieurs?
1 seul
Prends ton temps du moment que tu respectes le délai
Minidoux en sucre allégé Rêve de grandes choses cela te permettras au moins d'en faire de toutes petites
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Reims//Chalons Emploi/loisirs : etudiante en licence d'histoire PETITS MOTS :
Spoiler:
Notre tite detective ... Une image qui va te coller à la peau ^^ m'enfin tu peux toujours te réfugier derriere ta converture de Minidoux ... Bisouille [clochette]
Je te connais peu mais c'est un plaisir de parler avec toi sur Ebuddy ^^. Tes créas sont superbes. Stéph.
Votre agenda : Restructuration du forum Réputation : 0 Points : 506 Date d'inscription : 08/03/2008
Nombre de messages : 181 Age : 30 PETITS MOTS : Pas là depuis longtemps et déjà très active ! J'aime beaucoup ce que tu fais et tu es une élève formidable ! Bisous. Chichoutte.
Juste une ou deux lignes pour te dire que je t'aime huhu =D
Sab/Kwaak
Juste un pitit mot pour te dire que je trouve que tu t'es vraiment améliorée en créas , j'adore tes nouvelles <3
Bisous Clochette
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Lille Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi PETITS MOTS : Une mistinguette avec qui j'ai eut un mauvais départ
et finalement
(non non c'est pas une déclaration mdr)
Contente que tu te sois inscrite ici ^^
Je te fait pas un monologue pour l'instant sinon mon steak va être trop cuit mdr
Non non c'est pas une image tordue... c'est à prendre au pied de la lettre ^^
Bisouilles {{Clochette}} Vos commandes en cours : / Votre agenda : - 1 Gif Chad & Hilary
- 1 Set de BJG Réputation : 9 Points : 64 Date d'inscription : 12/02/2009
je veux bien participer mais je sais pas si je peux comme je suis nouvelle ^^
Spoiler:
Sujet: Re: {008 Avatar masculin Jeu 12 Fév - 12:52
bien sûr que si Mimine
Mimine Membre indispenssable
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Lille Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi PETITS MOTS : Une mistinguette avec qui j'ai eut un mauvais départ
et finalement
Je te fait pas un monologue pour l'instant sinon mon steak va être trop cuit mdr
Bisouilles {{Clochette}} Vos commandes en cours : / Votre agenda : - 1 Gif Chad & Hilary
Sujet: Re: {008 Avatar masculin Jeu 12 Fév - 17:36
D'accord Merci Céline ^^ Je me mets au travail dans ce cas
kikinou Membre indispenssable
Nombre de messages : 253 Age : 33 PETITS MOTS : Ma jumelle de prénom ^^. Contente de t'avoir rencontré surtout pour les discut's sur la chat box. Bises. Chichoutte Réputation : 0 Points : 112 Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: {008 Avatar masculin Mer 18 Fév - 16:47
on peut mettre des brushs et écrire quelques chosE?
Invité Invité
Sujet: Re: {008 Avatar masculin Mer 18 Fév - 21:40
Vous avez quartier libre Vous faites ce que vous voulez du moment que la taille est respectée et la contrainte que se soit un homme ^^
kikinou Membre indispenssable
Sujet: Re: {008 Avatar masculin Mer 18 Fév - 22:14
oui sa va parce que j'en avais fait un mais maintenant j'le trouve moche xD
j'enverrai sans doute lundi
Invité Invité
Sujet: Re: {008 Avatar masculin Sam 21 Fév - 21:04
Reçu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: {008 Avatar masculin Sam 28 Fév - 0:57
Liste à jour
Vous pouvez encore vous inscrire
Mimine Membre indispenssable
et finalement
Sujet: Re: {008 Avatar masculin Sam 28 Fév - 19:00
J'envoie le mien aujourd'hui sans faute
Invité Invité
Sujet: Re: {008 Avatar masculin Dim 1 Mar - 21:44
Bien reçu il ne m'en manque que 1 ^^
Invité Invité
Sujet: Re: {008 Avatar masculin Mer 4 Mar - 22:39
Si ce weekend je n'ai pas reçu la créa manquante, je lance quand même les votes
Spoiler: