|
|
Auteur | Message |
---|
Sligz Digne héritier de Chuck Norris ! Celui dont le QI dépasse pas celui de Psykokwak
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Au fin fond de l'imagination Emploi/loisirs : Faire la guerre PETITS MOTS : J'inaugure ton ptit chez toi de commentaires...
[ça c'est une phrase en bon français , comme il faut XD]
Bref, tout ça pour dire, t'es complètement taré ...
-ne nie pas ^^-
... mais c'est ce qui fait ton charme
Bisous Clochette Réputation : 7 Points : 53 Date d'inscription : 01/05/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Admin
| Sujet: Avatars Shia Dim 18 Jan - 21:22 | |
| Votre commande : - Taille : 200*400 200*320 - Personnalité dessus : Shia LaBeouf - Texte souhaité facultatif: / - Particularitées ? : Quelques petits brushs et des images de Shia assez vieux, comme Eagle Eye - Images proposées facultatif et le créateur n'est pas obligé de les utiliser^^ : http://www.shiafan.com/index.php?cat=18- Un petit mot en plus pour le créateur ? Merci aux futurs créateurs :p | |
|
| |
Shadow ...
Nombre de messages : 625 Age : 40 PETITS MOTS : Ma pitite pop d'amour, une artiste talentueuse mais également une personnalité en or ...
{ CLOCHETTE
Une superbe créatrice, une superbe rpgiste. What else? Stéphanie Réputation : 1 Points : 54 Date d'inscription : 23/03/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Re: Avatars Shia Dim 18 Jan - 23:38 | |
| Alors en ce moment j'ai pas d'inspi. Donc voici un vava tout pourri en cadeau MDR | |
|
| |
Sligz Digne héritier de Chuck Norris ! Celui dont le QI dépasse pas celui de Psykokwak
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Au fin fond de l'imagination Emploi/loisirs : Faire la guerre PETITS MOTS : J'inaugure ton ptit chez toi de commentaires...
-ne nie pas ^^-
| Sujet: Re: Avatars Shia Lun 19 Jan - 0:09 | |
| C'est Gentil ^^ T'as deux semaines pour avoir de l'inspiration *et oui deux semaines sans me voir* xD Mais c'est sympa quand même ça colle déjà plus pour Ghost que celui que j'avais déjà ^^ merci | |
|
| |
Shadow ...
Nombre de messages : 625 Age : 40 PETITS MOTS : Ma pitite pop d'amour, une artiste talentueuse mais également une personnalité en or ...
{ CLOCHETTE
Une superbe créatrice, une superbe rpgiste. What else? Stéphanie Réputation : 1 Points : 54 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Avatars Shia Lun 19 Jan - 0:16 | |
| Dans un sens j'te vois pas souvent. j'pense que je surmonterai. MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars Shia Lun 19 Jan - 22:53 | |
| |
|
| |
-ne nie pas ^^-
| Sujet: Re: Avatars Shia Ven 30 Jan - 21:34 | |
| Je veux bien oui | |
|
| |
Jay Je suis un membre actif
Nombre de messages : 63 Age : 40 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Avatars Shia Ven 30 Jan - 23:06 | |
| Je n'étais pas inspirée pour écrire du texte. Si tu as une idée, fais=moi signe, je le rajouterai. Edit: Il est supposé avoir deux avatars. Servimg a décidé de ne pas en faire afficher une pour le moment. | |
|
| |
-ne nie pas ^^-
| Sujet: Re: Avatars Shia Sam 31 Jan - 19:28 | |
| Sans texte ça ira ^^ Si vous avez d'autres envie faites moi signe :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars Shia | |
| |
|