Bzzzz
Ma pitite Bzzz d'amour ^^
Elle est à moitier folle et il ne faut pas lui mettre de chocolat à la liqueur sous le nez mais on l'adore aussi pour ça ...
Change pas ma pitit n'abeille ^^
{ CLOCHETTE
Ma Bzzzzzzz...
Comme je t'aime toi aussi.
Vous êtes devenus mes rayons de soleil.
Alors reviens nous viiiiiiite.
Tu nous manques^^ {Shadow
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Admin
| Sujet: Donné Vos Idées Dim 9 Mar - 21:44 | |
| Ici Déposer Toutes Vos Idées De Pouvoirs Et/Ou De Faiblesses
Dernière édition par L'abeille ¤ Bzzzzzz le Sam 26 Avr - 12:35, édité 4 fois | |
|
Bzzzz
Ma pitite Bzzz d'amour ^^
Elle est à moitier folle et il ne faut pas lui mettre de chocolat à la liqueur sous le nez mais on l'adore aussi pour ça ...
Change pas ma pitit n'abeille ^^
{ CLOCHETTE
Ma Bzzzzzzz...
Comme je t'aime toi aussi.
Vous êtes devenus mes rayons de soleil.
Alors reviens nous viiiiiiite.
Tu nous manques^^ {Shadow
| Sujet: Re: Donné Vos Idées Dim 9 Mar - 21:45 | |
| A Aéromorphose : La Personne Doté De Ces Capacités Se Voit Capable De Se Transformer En Air Pour Se Déplacer. Plus Tard Il Peut Evoluer Et Transporter Quelqu'un Avec Lui. Animorphose : La Personne Doté De Ces Capacités Est Capable De Se Transformer En Animal Existant (Loups, Chiens, Chats, Rats, Aigles, ...). Dans Certains Cas, Elle Devient Totalement L'animal Et Ne Controle Pas Ces Instincts Pendant Ces Transformations, Dans D'autre Elle Reste Consciente De Qui Elle Est.B Bouclier Mental : La Personne Doté De Ces Capacités Est Hermetique A Toute Les Attaques Mentales Lancer Contre Elle. Cela Peut Evoluer Et Par La Suite Elle Peut Proteger D'autre PersonneC Charme : La Personne Fabrique Des Phéromone Qui Envoute Les Gens, Elle Peut Faire Croire A L'amour, L'amitié ... La Personne Sous Le Charme Perd Son Libre-Arbitre Cauchemars : Permet Pour La Personne Possédant Ce Pouvoirs De Créer Des Cauchemars Chez Les Gens Dans Un Premier Temps Lorsqu'ils Dorment Puis Les Plonger Dans Un Cauchemard Eveiller Quand Le Pouvoir Evolue. Autre Evolution Possible, Le Cauchemars Devient Réel Et Prend Le Pas Dans La Réalité. Convocation : La Convocation Permet De Faire Apparaitre Une Créature Mystique Choisit Par La Personne. Attention Selon La Maitrise Du Pouvoir, La Personne A Plus Ou Moins De Contrôle Sur La Créature Corps de fer : La Personne Dotée De Ce Genre De Capacité Se Voit Capable De Durcir L'ensemble De Son Corps Pour Qu'il Devienne Aussi Solide Que De L'acier. Ainsi Il Peut Parer Les Attaques, Il A Comme Un Gilet Pare-Balle Sur Tout Le Corps. En Evoluant Il Peut Aussi Proteger Les Gens Qu'il Touche Quand Il Se Transforme. Créer l’amour : Créer la haine : Cryomorphose : D Dessin : Discorde : E Empathie : Electromorphose : F Force Surhumaine : La Force De La Personne Est Décuplée Et Lui Permet De Faire Des Choses Spectaculaires, Comme Soulever Des Charges Extremement Lourdes Comme Si c'était Des Fétus De Pailles Ou Bien De Déplacer Un Camion A Mains Nues Frappe Mentale : G Géomorphose : Grâce féline : La Personne Dôté De Ce Pouvoir Est Extrémement Souple, Plus Que La Normal. De Plus Elle Acquière La Faculté De Se Déplacer Aussi Silencieusement Que Les Félins H Hydromorphose : I Illusion : Inspiration : Intangibilité : JK L M Métamorphose : Matérialisation : N O Oubli : P Peur : Polymorphose : Pyromorphose : Q R Régénération : Résistance à la magie : Capacité Qui Amoindrit Les Effets De La Magie Sur La Personne Qui En Ait Doté. Même Si Elle N'est Pas Totalement Hérmétique A La Magie. Les Effets D'un Sort Sont Beaucoup Moins Forts S Suggestion : T Télépathie : U V Vitesse surhumaine : Capacité A Se Déplacer A La Vitesse De La Lumière. W X Y Z
Dernière édition par L'abeille ¤ Bzzzzzz le Sam 26 Avr - 0:29, édité 8 fois | |
|
Bebebe..berlioseeeuuh ^^ ...
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : Normandie bah vie ^^ Emploi/loisirs : Lycéen ^^ PETITS MOTS : Un grand Bisounours même si il nie farouchement ^^ Gros bisous mon tit choux ^^ [Clochette]
Mon Aleskounet d'amour.
Aussi une perle rare toi.
J'te n'aime mon choupi...
Et vive les ^^{Shadow Réputation : 0 Points : 13 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Donné Vos Idées Lun 24 Mar - 21:52 | |
| ¤Transformation en types d'animaux (ex canidé ,félins ect...) ¤Soutient d'animaux ,les appelé à l'aide leur parler ect... (par type canidé ,félins ect... ) ¤Capacités physiques et sens d'un groupe d'animaux (canidés ,félins ect...) ¤Pyrokinésie ¤Aquakinésie ¤Contrôl de la végétation ¤Ondes de choc ¤Caméléon ¤Télékinésie ¤Empathie ¤Inivisibilité ¤Téléportation ¤Prémonition ¤Doubles vision ¤Scécrétion de phéromones ¤Sécrétions de poison ¤Insensibilité à la douleur ¤Phase | |
|
Bebebe..berlioseeeuuh ^^ ...
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : Normandie bah vie ^^ Emploi/loisirs : Lycéen ^^ PETITS MOTS : Un grand Bisounours même si il nie farouchement ^^ Gros bisous mon tit choux ^^ [Clochette]
Mon Aleskounet d'amour.
Aussi une perle rare toi.
J'te n'aime mon choupi...
Et vive les ^^{Shadow Réputation : 0 Points : 13 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Donné Vos Idées Sam 26 Avr - 0:44 | |
| Aquamophose Pyromorphose Contrôlre de la lave Corps de Pierre Insensibilité à la douleur Contrôl du Sang Mémoire photographique Copycat Cri ultrasonique Mémoire auditive (capable de mémoriser et reproduir n'importe qu'elle son entendu) Visions (visions par flash de morceaux de l'avenir ou du passé des personne que l'on touche) Ralentissement des molécules Accélération des molécules Téléportation Lévitation Vol Invisibilité Larmes toxiques Hypnotisme Illusions Compréhension des mécanismes de tout type Serpentin (capacités physique et sens aiguisé comme ceux des serpents) Canidé Respiration aquatique Contrôle des sens Contrôl de la température Télépathie Empathie Esprit animal (lorsque qu'il y a contact avec un animal ,la personne et l'animal de font qu'un un esprit ,sens ,instinct capacités physique accru mais aussi perte de tout contrôl) Bestialité (Prit de rage animal ,la personne posséde alors tout les sens et capacités physique hyper déveloper mais elle n'agit alors que par instinct) Electrokinésie Contrôl météorologique Sens accrus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donné Vos Idées | |
| |
|