Akata Rêveur/Rêveuse
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Tu voudrais bien savoir, hein?! La Suisse ^^ PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: -> Akata <- Mar 9 Déc - 23:37 | |
| Pseudo: Akata Votre vrai prénom [Facultatif] : Myriam
Age [Facultatif] : 18 ans et toutes mes dents ! Vos célébrités (réelles et immaginaires) favorites : Célébrités réelles : Johnny Depp ; McFly ; Tim Burton ; Samaire Armstrong (incarnant Anna Stern dans Newport Beach, entre autres). Dans les personnages fictifs, il y en a beaucoup, mais j’aimerais mettre Roberta Morgenstern (sorcière géniale d’une trilogie d’Hervé Jubert).
Si vous êtes un joueur RPG quelles sont les personnalités que vous incarnez habituellement ? : Oulala… Tout dépend du personnage, j’ai l’habitude de regarder deux trois célébrités avec une vague idée du caractère du personnage, et ensuite de la sélectionner selon qu’elle me paraît « ressembler » au personnage (enfin… je me comprends ). Mais ces temps-ci, j’aime bien Anne Hathaway, Katy Perry, Mandy Moore, et Winona Ryder. (Des étudiantes, pour la plupart.)
Comment avez vous connu le forum ? : Bonne question… Je me suis inscrite il y a trèèèèèèès longtemps, et j’ai perdu le forum (d’où la lenteur de ma présentation). Mais j’imagine que c’était soit par une pub, soit dans un top-site. Qu'est-ce qui vous a motivé a vous y inscrire ? : Les créations et les tutos ^^
Qu'est ce que vous attendez exactement de ce forum ? : Hhmmm… M’améliorer en créations ? (Dépasser le stade du recadrage de photos MIT brushes, entre autres…) Et puis pouvoir trouver de beaux vavas aussi XD
Quelques mots a ajouter ? [Facultatif] : Il en faut peu pour être heureux… De la musique et du chocolat et tout redevient rose !!!
Sur quels forums êtes vous ? [Facultatif] :
Votre groupe ? :(cochez la bonne case^^)
[X] Créateur (à partir de moment ou vous postez des créations sur OMD vous appartenez a cette catégorie ...) [] Culte du floodinou (vous êtes ici pour flooder principarlement et passer des commandes^^) [] Pic Pic Pïcorent (vous êtes ici pour prendre des créations de temps à autre sans pour autant flooder ou en poster)
Voulez vous être averti(e) par MP lorsque vous avez passé une commande et que vous obtenez une réponse ? Oui [X] Non [] | |
|
Chichoutte72 ...
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi... Emploi/loisirs : Lycéenne PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie
Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD [clochette]
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Admin
| Sujet: Re: -> Akata <- Mar 9 Déc - 23:43 | |
| Bienvenue parmi nous ( ou le retour en tout cas xd ) ! J'espère que tu vas bien t'éclater ! Je t'ai ouvert tous les accés. | |
|
jessyca Dans un autre monde
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : *xxx* Emploi/loisirs : Lycéenne & comédienne PETITS MOTS :
Coucou
Juste pour commenter ton message "je ne suis pas aimée". J'ai écris le premier petit mot pour te dire que je t'aime bien (même si je te connais pas =)
Bisoux <3
{ Hija } Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: -> Akata <- Mer 10 Déc - 19:35 | |
| | |
|
Shadow ...
Nombre de messages : 625 Age : 40 PETITS MOTS : Ma pitite pop d'amour, une artiste talentueuse mais également une personnalité en or ...
{ CLOCHETTE
Une superbe créatrice, une superbe rpgiste. What else? Stéphanie Réputation : 1 Points : 54 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: -> Akata <- Mer 10 Déc - 22:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: -> Akata <- Mer 10 Déc - 22:29 | |
| |
|
Akata Rêveur/Rêveuse
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Tu voudrais bien savoir, hein?! La Suisse ^^ PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: -> Akata <- Jeu 11 Déc - 18:14 | |
| | |
|
Hija de luna Membre indispenssable
Nombre de messages : 228 Age : 34 PETITS MOTS : Alors, je m'écris les premiers mots.....que dire?? je ....je ....je, oh laisse tomber je préfère lire.
Héhé ! =)
Moi aussi je m'écris à moi toute seule x)
Juste pour passer un tit bonjour et pas te laisser seule ^^.
Bye ! =P
Tite.naniS *
Je faisais un petit tour sur ton profil et ... fiou ta phrase texte ... un choc ... je revis le jour où on m'a annoncé que le pére Noël n'existait pas ... triste monde cruel (ptdr)
[la phrase = Roméo n'a pas vraiment aimé Juliette]
Bisous Clochette
| Sujet: Re: -> Akata <- Jeu 11 Déc - 18:30 | |
| | |
|