| Lily | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Bébé membre
Nombre de messages : 4 Age : 40 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/11/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum:
| Sujet: Lily Jeu 20 Nov - 18:50 | |
| Pseudo: LilyVotre vrai prénom [Facultatif] : // Age [Facultatif] : 24 ans (jme fais vieilleeee ><)Vos célébrités (réelles et immaginaires) favorites : Oula, je n'en ai pas vraiment.Si vous êtes un joueur RPG quelles sont les personnalitées que vous incarnez habituellement ? : ça dépend, en fait, il faut que j'ai un coup de coeur pour le personnage pour pouvoir le jouer.Comment avez vous connu le forum ? : Sur Best RPG en fait, en regardant le lien du profil d'un autre membre du staff.Qu'est-ce qui vous a motivé a vous y inscrire ? : Un peu tout, mais aussi parce que j'ai besoin d'un design.^^Qu'est ce que vous attendez exactement de ce forum ? : humm...Quelques mots a ajouter ? [Facultatif] : npe.Sur quels forums êtes vous ? [Facultatif] : Déjà sur le mien, Apocalypse Now, et sur Phobia ( ), pour ce qui est des rpg's. Après, je suis sur Best Rpg.Votre groupe ? :(cochez la bonne case^^) [] Créateur (à partir de moment ou vous postez des créations sur OMD vous appartenez a cette catégorie ...) [x] Culte du floodinou (vous êtes ici pour flooder principarlement et passer des commandes^^) [x] Pic Pic Pïcorent (vous êtes ici pour prendre des créations de temps à autre sans pour autant flooder ou en poster) Voulez vous être averti(e) par MP lorsque vous avez passé une commande et que vous obtenez une réponse ?Oui [x] Non [] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily Jeu 20 Nov - 18:59 | |
| Bienvenue =D Accès ouverts ^^ |
|
| |
Lily Bébé membre
Nombre de messages : 4 Age : 40 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Lily Jeu 20 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
jessyca Dans un autre monde
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : *xxx* Emploi/loisirs : Lycéenne & comédienne PETITS MOTS :
Coucou
Juste pour commenter ton message "je ne suis pas aimée". J'ai écris le premier petit mot pour te dire que je t'aime bien (même si je te connais pas =)
Bisoux <3
{ Hija } Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 21/06/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Re: Lily Jeu 20 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Shadow ...
Nombre de messages : 625 Age : 40 PETITS MOTS : Ma pitite pop d'amour, une artiste talentueuse mais également une personnalité en or ...
{ CLOCHETTE
Une superbe créatrice, une superbe rpgiste. What else? Stéphanie Réputation : 1 Points : 54 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Lily Jeu 20 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Chichoutte72 ...
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi... Emploi/loisirs : Lycéenne PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie
Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD [clochette]
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Admin
| Sujet: Re: Lily Ven 21 Nov - 11:18 | |
| | |
|
| |
Lily Bébé membre
| Sujet: Re: Lily Ven 21 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
Carolsia Membre indispenssable
Nombre de messages : 234 Age : 30 PETITS MOTS : Un petit bout de femme à connaitre. Stéph
Ma choupinette a moi ^^ L'adore ^^ Maëva Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Lily Ven 21 Nov - 23:14 | |
| Bienvenue miss | |
|
| |
Carlos Santana Bioman
Nombre de messages : 945 Age : 28 Localisation : Chez les dingues de series tv Emploi/loisirs : c'est un mystere .....agent secret peut etre ? PETITS MOTS : - Spoiler:
Encore un nouvel avatar o_O Le dingue mystérieux de OMD ^^ Stéphanie
Même si je le montre pas je t'aime bien ^^. Tes remarques sont toujours très... marrantes et tes jeux de mots on en parle même pas, ça me fait au moins sourire à chaque fois xd. Chichoutte
Pour faire plaisir à Carlos Santana
T'exprimer en vers tu devras
Et ravi il sera qu'importe ce que tu diras...
Bon n'abusons peut être pas ...
De kaamelott il est fana,
Tes citations il comprendra ...
Dire nimporte quoi tu pourras ...
Car avec humour il te répondra ...
Jamais avec lui tu ne t'ennuiras
Mais te méfier tu devras ...
Car il y a un effet addictif à Carlos Santana
[Bisouille ...la clocharde]
| Sujet: Re: Lily Sam 22 Nov - 2:43 | |
| | |
|
| |
jessyca Dans un autre monde
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : *xxx* Emploi/loisirs : Lycéenne & comédienne PETITS MOTS :
Coucou
Juste pour commenter ton message "je ne suis pas aimée". J'ai écris le premier petit mot pour te dire que je t'aime bien (même si je te connais pas =)
Bisoux <3
{ Hija } Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Lily Dim 23 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily | |
| |
|
| |