On my dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devinez qui c'est ^^

Aller en bas 
+5
Kalia
Fya
Clochette
Shadow
Chemical
9 participants
AuteurMessage
Chemical
Tout nouveau membrEUH
Tout nouveau membrEUH
Chemical


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Emploi/loisirs : 2nde année de conservatoire en théâtre
PETITS MOTS : [color=royaleblue]Superbe rpgiste, une personne à connaitre Wink Stéph.[/coloreblue]

VALENTINE!!!!!!!!!!! Pardonnez moi mais seul ce qui on participait à la belle aventure de Ghost peuvent comprendre... Enfin, ravie de voir que je peux garder le contact avec toi ici! Et n'hésitez pas à faire ça connaissance, c'est une rpgiste de grand talents ainsi qu'une excellent graphiste! Lia alias Kalia sur OMD

Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:56

Pseudo: Chemical donc ^^ (et c'est pas chémical mais Kémical ^^... pour les intimes, gnahahahaa !!).

Votre vrai prénom [Facultatif] : Pauline.
Age [Facultatif] : 21 ans.

Vos célébrités (réelles et immaginaires) favorites : Alors ^^ Kiefer Sutherland (pas dans 24... je crache sur 24 !), Nelson Wright (fictif lui ^^), Gerard Way (héhéhé ^^ c'est chasse gardé !), Amy Lee (elle aussi !!) et pis c'est touuutt ^^ !
Si vous êtes un joueur RPG quelles sont les personnalitées que vous incarnez habituellement ? : Hmmm... bon je m'efforce de choisir toujours des personnes différentes ^^. Mais bon dernièrement Gerard Way s'est cloné pour incarner Sid Avery Junior et... Valentine Bligh ^^ ! Sinon je prends Kiefer Sutherland aussi Embarassed, Kevin Bacon et encore Clive Owen (chasse gardé aussi ^^).

Comment avez vous connu le forum ? : j'ai des amis, tu sais :D !! Par Eliot (je n'ai plus le souvenir de ton pseudo ici.. clown pardon !).
Qu'est-ce qui vous a motivé a vous y inscrire ? : j'ai entendu dire que vous saviez faire les sites ^^ et puis en général pour le graphisme en lui-même :D !
Qu'est ce que vous attendez exactement de ce forum ? : apprendre tout plein de choses en me gavant de tutos :D !

Quelques mots a ajouter ? [Facultatif] :

Je sais traduire les chansoooonnnnsss !!! Ouuuaaaiiisss !! *tout le monde s'en fiche :D*

Je suis super fan de My Chemical Romance que même toi, oui toi, l'ahuri là-bas t'es moins fan que moi (t'as la veste Black Parade, hein ? TU L'AS ? Bah voila :D).

J'ai une forte tendance à être névrosée et imbue de ma personne :D !

Je vous aime déjà ^^ ! confused

Sur quels forums êtes vous ? [Facultatif] :

Le meilleur du monde déjà : Ghost. Et sur HP Hogward aussi ^^. Bon c'est que du RPG ça donc ^^ !

Votre groupe ? :(cochez la bonne case^^)

[X] Créateur (à partir de moment ou vous postez des créations sur OMD vous appartenez a cette catégorie ...)
[] Culte du floodinou (vous êtes ici pour flooder principarlement et passer des commandes^^)
[] Pic Pic Pïcorent (vous êtes ici pour prendre des créations de temps à autre sans pour autant flooder ou en poster)


Voulez vous être averti(e) par MP lorsque vous avez passé une commande et que vous obtenez une réponse ?
Oui [] Non [X]


Et voiiiilllaaaa !! A tout finiiiiiiiiiiiii :D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gee-black-parade.deviantart.com/
Shadow
...
...
Shadow


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 39
PETITS MOTS : Ma pitite pop d'amour, une artiste talentueuse mais également une personnalité en or ...
{ CLOCHETTE

Une superbe créatrice, une superbe rpgiste. What else? Stéphanie
Réputation : 1
Points : 54
Date d'inscription : 23/03/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:02

Bienvenue Valentine^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Celle qui est un peu trop souvent victime des collibris
Celle qui est un peu trop souvent victime des collibris
Clochette


Féminin Nombre de messages : 4877
Age : 37
Localisation : Nord pas de calais ^^
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere
PETITS MOTS :
Spoiler:

Votre agenda : JE SUIS EN RETARD PARTOUT DANS LES COMMANDES XD
OUPS ^^

Réputation : 9
Points : 498
Date d'inscription : 03/03/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Admin

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Very Happy Very Happy Very Happy
C'est Eliot
Pour les sites web j'ai pas encore vraiment fait de tutos mais j'en ferais Wink
T'inquiete pas pour le 'imbu de ta personne' mdrrr ici tu seras pas la seule ^^
Je t'ouvre les accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost.exprimetoi.net/
Fya
Chieuse Professionnelle
Chieuse Professionnelle
Fya


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Étudiante
PETITS MOTS : Complètement tarée mais jt'adore ^^ en plus tu es très très douée ... ptdrrr ton gif dans ton profil me rend dingue XD [Clochette]

Je confirme pour le gif xD J'adore tes créas, elles sont magnifiques. Stéph.

Hannnnnn!! Une artiste en Or.
Je suis Love de tes créas...
J'adooooooore ton style...
J'adoooore Fya!!{Shadow

Réputation : -1
Points : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Admin

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:29

Bienvenue bom
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-c-l.forumsactifs.com/forum.htm
Chemical
Tout nouveau membrEUH
Tout nouveau membrEUH
Chemical


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Emploi/loisirs : 2nde année de conservatoire en théâtre
PETITS MOTS : [color=royaleblue]Superbe rpgiste, une personne à connaitre Wink Stéph.[/coloreblue]

VALENTINE!!!!!!!!!!! Pardonnez moi mais seul ce qui on participait à la belle aventure de Ghost peuvent comprendre... Enfin, ravie de voir que je peux garder le contact avec toi ici! Et n'hésitez pas à faire ça connaissance, c'est une rpgiste de grand talents ainsi qu'une excellent graphiste! Lia alias Kalia sur OMD

Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:54

Merci infiniment !!! *sent qu'elle va se plaire ici :D !!!*

To Eliot : ne t'inquiète donc pas ^^ ce n'est pas pressé ! Il me faut le temps, de mon côté, de tout mettre en place aussi ! En fait je cherche juste un hébergeur digne de ce nom pour faire un site... digne de ce nom ^^ !

En tout cas je vous fais à tous de très, très grosses bises et vous remercie de votre accueil si chaleureux Smile !! monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://gee-black-parade.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:34

Bienvenue
c'est marrant j'ai vite su qui tu étais ^^

mais sauras tu me reconnaitre?? j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Chemical
Tout nouveau membrEUH
Tout nouveau membrEUH
Chemical


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Emploi/loisirs : 2nde année de conservatoire en théâtre
PETITS MOTS : [color=royaleblue]Superbe rpgiste, une personne à connaitre Wink Stéph.[/coloreblue]

VALENTINE!!!!!!!!!!! Pardonnez moi mais seul ce qui on participait à la belle aventure de Ghost peuvent comprendre... Enfin, ravie de voir que je peux garder le contact avec toi ici! Et n'hésitez pas à faire ça connaissance, c'est une rpgiste de grand talents ainsi qu'une excellent graphiste! Lia alias Kalia sur OMD

Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:18

Vi, vi, vi ^^ tu es... mon futur professeur, mon hôte honorable et une fille super sympa qui va bientôt faire des interviews pour Ghost avec moi :D !!!

Je te fais mille grosses bises, miss !!!! Ravie encore d'être parmi vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gee-black-parade.deviantart.com/
Kalia
Membre indispenssable
Membre indispenssable
Kalia


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 36
Emploi/loisirs : AVS à la dérive perdue sans n'éléves... Snifff...
PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires.
Réputation : 0
Points : 119
Date d'inscription : 20/06/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:41

Oooohhh... Gerard Way Sleep .... Bienvenue à toi, Chemical !
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/index.htm
Carolsia
Membre indispenssable
Membre indispenssable
Carolsia


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
PETITS MOTS : Un petit bout de femme à connaitre. Stéph

Ma choupinette a moi ^^ L'adore ^^ Maëva
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://style-creas-aurora.forumactif.org/forum.htm
Chemical
Tout nouveau membrEUH
Tout nouveau membrEUH
Chemical


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Emploi/loisirs : 2nde année de conservatoire en théâtre
PETITS MOTS : [color=royaleblue]Superbe rpgiste, une personne à connaitre Wink Stéph.[/coloreblue]

VALENTINE!!!!!!!!!!! Pardonnez moi mais seul ce qui on participait à la belle aventure de Ghost peuvent comprendre... Enfin, ravie de voir que je peux garder le contact avec toi ici! Et n'hésitez pas à faire ça connaissance, c'est une rpgiste de grand talents ainsi qu'une excellent graphiste! Lia alias Kalia sur OMD

Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:57

Coucou Kalia, coucou Carolsia :D !!! Ravie de vous rencontrer !!

Citation :
Oooohhh... Gerard Way Sleep .... Bienvenue à toi, Chemical !

Hihihihii ^^ tu n'as pas choisi le plus moche non plus si je ne m'abuse :D !

Au fait ^^ j'arrête pas de me déchainer avec le programme de Clochette (ça marche à merveille !!!) donc voici deux petits cadeaux pour toi !

Tu dois sans doute les avoir mais bon ^^

Devinez qui c'est ^^ F_thekill1m_ad534ad

Devinez qui c'est ^^ F_tm_82fe35a
Revenir en haut Aller en bas
http://gee-black-parade.deviantart.com/
Clochette
Celle qui est un peu trop souvent victime des collibris
Celle qui est un peu trop souvent victime des collibris
Clochette


Féminin Nombre de messages : 4877
Age : 37
Localisation : Nord pas de calais ^^
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere
PETITS MOTS :
Spoiler:

Votre agenda : JE SUIS EN RETARD PARTOUT DANS LES COMMANDES XD
OUPS ^^

Réputation : 9
Points : 498
Date d'inscription : 03/03/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Admin

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:17

Jared Leto je l'ai découvert dans Angela 15 ans moi mdrrr donc ça me fait toujours drole de voir son nouveau look ...
Ya une de ses chanssons que j'ai dans mon ordi , je savais pas à l'origine qu'il étais musicien j'aimais la chansson à la base ... (voila j'ai fait ma phrase sans interet du jour ^tdrrrr me lancez pas de tomates ^^)
Sympa tes gifs Smile
N'hésite pas si tu en as envie , à poster tes créas sur OMD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost.exprimetoi.net/
Chemical
Tout nouveau membrEUH
Tout nouveau membrEUH
Chemical


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Emploi/loisirs : 2nde année de conservatoire en théâtre
PETITS MOTS : [color=royaleblue]Superbe rpgiste, une personne à connaitre Wink Stéph.[/coloreblue]

VALENTINE!!!!!!!!!!! Pardonnez moi mais seul ce qui on participait à la belle aventure de Ghost peuvent comprendre... Enfin, ravie de voir que je peux garder le contact avec toi ici! Et n'hésitez pas à faire ça connaissance, c'est une rpgiste de grand talents ainsi qu'une excellent graphiste! Lia alias Kalia sur OMD

Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:33

Regarde :D je vais reprendre ton tic loolll !! Quotage de maaaasssee !! Muuuahahahahhahahaa !!!

Citation :
Jared Leto je l'ai découvert dans Angela 15 ans moi mdrrr donc ça me fait toujours drole de voir son nouveau look ...

Moi en fait ça m'a fait l'inverse ^^ ! Je connaissais bien 30 secs (même avant de connaître My Chem haha) et une copine m'a fait ! hey ! Mais il joue dans cette série-là, regarde !!

J'ai regardé et j'étais affraid...

Ca a bien fait marrer la copine en question, du genre "regarde comment il était AVANT ton chanteur de punk rock, et toc !". Donc bon -_-
Enfin trois jours plus tard ça l'empêchait pas de river mon clou en publiant un article sur les derniers déboires de Kiefer Sutherland (ou "Kiefer va en prison") en disant : "waahh ! Vous avez vu ? C'est la honte ! Pas bien ! Qui voudrait d'un mec pareil ?".

Bref... c'est les amies :D ! Grosse jalouse, va !

Sinon, Jared (puisque nous sommes TRES intimes je PEUX me permettre de l'appeler ainsi Devinez qui c'est ^^ 241309 héhé), je l'ai découvert dans "Panic Room". Ahhh la CLAQUE looooooollll !! Mais il est terrible dedans ! Je crois que je vais aussi me commander "Chapter 27", à voir...

Citation :
Sympa tes gifs Smile
N'hésite pas si tu en as envie , à poster tes créas sur OMD ^^

Mercccciiiiii !! J'hésiterai pas :D aucun souci ! Bon je mettrai pas les premières toutes moches par contre hein ^^ j'ai suffisamment honte comme ça ! Mais les toutes récentes (sous entendu les "PG" soit Post Ghost) je les posterai !!

Voili, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gee-black-parade.deviantart.com/
jessyca
Dans un autre monde
Dans un autre monde
jessyca


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : *xxx*
Emploi/loisirs : Lycéenne & comédienne
PETITS MOTS :
Coucou
Juste pour commenter ton message "je ne suis pas aimée". J'ai écris le premier petit mot pour te dire que je t'aime bien (même si je te connais pas =)
Bisoux <3

{ Hija }
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:34

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lil-g-officiel.forum-actif.net/
Chichoutte72
...
...
Chichoutte72


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi...
Emploi/loisirs : Lycéenne
PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie

Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD Very Happy [clochette]

Réputation : 1
Points : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Admin

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:48

Un membre de ghost <3
Ca m'étonnerai que tu me reconnaisses moi ^^.
Petit indice : je joue un garçon mdr.

BREF... Bienvenue parmi nous !!!
Et Amuses toi bien !

Pour les sites, tu peux utiliser wifeo, il est simple et on peut faire pas mal de chsoes avec (c'est celui que j'utilises pour mon site perso ) ou sinon, il y a e-monsite mais je trouve qu'il est plus compliqué. En fait, ça dépend quel genre de site tu veux faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:14

Heureusement que tu m'as reconnu :p

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chemical
Tout nouveau membrEUH
Tout nouveau membrEUH
Chemical


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Emploi/loisirs : 2nde année de conservatoire en théâtre
PETITS MOTS : [color=royaleblue]Superbe rpgiste, une personne à connaitre Wink Stéph.[/coloreblue]

VALENTINE!!!!!!!!!!! Pardonnez moi mais seul ce qui on participait à la belle aventure de Ghost peuvent comprendre... Enfin, ravie de voir que je peux garder le contact avec toi ici! Et n'hésitez pas à faire ça connaissance, c'est une rpgiste de grand talents ainsi qu'une excellent graphiste! Lia alias Kalia sur OMD

Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:15

J'avoue, Drew, j'ai triché pour te reconnaître ^^ : j'ai regardé ta date de naissance Wink ! Là c'était moins fairplay, excuse-moi clown

Si tu veux je cherche à faire un site regroupant la quasi totalité des créations que je peux faire concernant... Gerard Way ^^. J'avais pensé à un forum mais bon à chaque fois que je me suis lancée à en faire un personne ne venait... Donc en recréer un autre pour me prendre un gros vent ? Non merci !

J'avais aussi songé à une galerie coppermine mais c'est assez limité, quand même, à la seule fonction de galerie justement...

Alors voila :D je recherchais un site avec lequel je puisse faire un super design pour une jolie et attractive mise en page ^^. En tout cas je jetterai un coup d'oeil aux deux adresses que tu m'as données, merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gee-black-parade.deviantart.com/
Chichoutte72
...
...
Chichoutte72


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi...
Emploi/loisirs : Lycéenne
PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie

Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD Very Happy [clochette]

Réputation : 1
Points : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Admin

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:31

Mdr espéce de tricheur ^^. Non t'inquiétes, il n'y a pas de mal, moi je fais un peu pareil quand je veux reconnaitre les gens. Sauf que c'est sur les RPg alors je regarde le nom et l'âge dans les fiches de présentations ^^.

Je sais aps si c'est ça que tu appelles gallerie coppermine mais tu peux faire une sorte de sources photos aussi. Il suffirait d'arrranger les catégories en fonction de ce que tu veux mettre. Enfin moi je vois bien un truc comme ça ^^. Sinon, ça peut le faire avec les deux adresses que je t'ai donné mais faut bien arrangé le truc quoi. Fin je vois bien le truc aussi avec les catégories, et les liens vers les pages et tout.

C'est vrai qu'un forum, c'est peut être pas adapté ^^. Parce que faut le faire connaitre et tout, enfin c'est pas pareil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
Kalia
Membre indispenssable
Membre indispenssable
Kalia


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 36
Emploi/loisirs : AVS à la dérive perdue sans n'éléves... Snifff...
PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires.
Réputation : 0
Points : 119
Date d'inscription : 20/06/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:48

Chemical a écrit:
Coucou Kalia, coucou Carolsia :D !!! Ravie de vous rencontrer !!

Citation :
Oooohhh... Gerard Way Sleep .... Bienvenue à toi, Chemical !

Hihihihii ^^ tu n'as pas choisi le plus moche non plus si je ne m'abuse :D !

Au fait ^^ j'arrête pas de me déchainer avec le programme de Clochette (ça marche à merveille !!!) donc voici deux petits cadeaux pour toi !

Tu dois sans doute les avoir mais bon ^^

Devinez qui c'est ^^ F_thekill1m_ad534ad

Devinez qui c'est ^^ F_tm_82fe35a

Oooooooooohhhh.... Mici! Nan, je les avais pas! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/index.htm
Clochette
Celle qui est un peu trop souvent victime des collibris
Celle qui est un peu trop souvent victime des collibris
Clochette


Féminin Nombre de messages : 4877
Age : 37
Localisation : Nord pas de calais ^^
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere
PETITS MOTS :
Spoiler:

Votre agenda : JE SUIS EN RETARD PARTOUT DANS LES COMMANDES XD
OUPS ^^

Réputation : 9
Points : 498
Date d'inscription : 03/03/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Admin

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:43

Citation :
Regarde :D je vais reprendre ton tic loolll !! Quotage de maaaasssee !! Muuuahahahahhahahaa !!!
Razz ma marque de fabrique ^^

Citation :
Moi en fait ça m'a fait l'inverse ^^ ! Je
connaissais bien 30 secs (même avant de connaître My Chem haha) et une
copine m'a fait ! hey ! Mais il joue dans cette série-là, regarde !!

J'ai regardé et j'étais affraid...

Ca
a bien fait marrer la copine en question, du genre "regarde comment il
était AVANT ton chanteur de punk rock, et toc !". Donc bon -_-
Enfin
trois jours plus tard ça l'empêchait pas de river mon clou en publiant
un article sur les derniers déboires de Kiefer Sutherland (ou "Kiefer
va den prison") en disant : "waahh ! Vous avez vu ? C'est la honte ! Pas
bien ! Qui voudrait d'un mec pareil ?".

Bref... c'est les amies :D ! Grosse jalouse, va !
explrrrrrrr oh moi jl'aimais bien avant quand je regardais Angela 15 ans ... puis j'ai re-regardé une fois et me suis dit 'euh ouais m'en souvenait comme d'un mec super (j'étais jeune quand je regardais^^) et au final c'est juste un ado spécial à cheveux gras ^^ (le personnage pas spécialement Jared^^)
Enfin il a aussi joué dans requiem for a dream et la ça remonte sérieusement le niveau cheers

Citation :
Sinon, Jared (puisque nous sommes TRES intimes je PEUX me permettre de l'appeler ainsi Devinez qui c'est ^^ 241309
héhé), je l'ai découvert dans "Panic Room". Ahhh la CLAQUE looooooollll
!! Mais il est terrible dedans ! Je crois que je vais aussi me
commander "Chapter 27", à voir...
par vu , ni l'un ni l'autre :s

Citation :
Mercccciiiiii !! J'hésiterai pas :D aucun souci
! Bon je mettrai pas les premières toutes moches par contre hein ^^
j'ai suffisamment honte comme ça ! Mais les toutes récentes (sous
entendu les "PG" soit Post Ghost) je les posterai !!

Voili, voilou ^^
Sont pas moches tes premieres créas ^^
Sinon tu vas être contente on a une section spéciale pour placer nos dessins ^^

Citation :
Si tu veux je cherche à faire un site regroupant
la quasi totalité des créations que je peux faire concernant... Gerard
Way ^^. J'avais pensé à un forum mais bon à chaque fois que je me suis
lancée à en faire un personne ne venait... Donc en recréer un autre
pour me prendre un gros vent ? Non merci !

J'avais aussi songé à une galerie coppermine mais c'est assez limité, quand même, à la seule fonction de galerie justement...

Alors
voila :D je recherchais un site avec lequel je puisse faire un super
design pour une jolie et attractive mise en page ^^. En tout cas je
jetterai un coup d'oeil aux deux adresses que tu m'as données, merci
beaucoup !!!!
Sinon je peut t'apprendre à creer ton site de A à Z , du coup les mises à jour etc se font sur ton ordi et non sur le net et si le serveur plante tu perd rien ...

Citation :
Je sais aps si c'est ça que tu appelles gallerie coppermine mais tu peux faire géune sorte de sources photos aussi.
Ce sont les galleries qu'on voit généralement sur le net en fait ...
Le soucis avec coppermine c'est qu'il te faut un bon hebergeur FTP et je sais plus quoi ... ya un truc particulier à avoir pour que ça tourne bien ...

Citation :
C'est vrai qu'un forum, c'est peut être pas adapté ^^. Parce que faut le faire connaitre et tout, enfin c'est pas pareil ^^.
L'avantage d'un fo' c'est qu'après t'as tjs 'les membres' pour te motiver ... si c'est un site tu peux mettre une chat box pour un lien avec tes visiteurs mais c'est pas tout à fait pareil ...
L'inconvénient d'un fo' c'est le démarrage ... au début c'est tjs un peu chaud ... 3 ou 4 membres , faut s'accrocher et pas desespérer pour qu'il monte ....
OMD au début je croyais que ça allait être un gros flop , on était pas nombreux nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost.exprimetoi.net/
Chemical
Tout nouveau membrEUH
Tout nouveau membrEUH
Chemical


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Emploi/loisirs : 2nde année de conservatoire en théâtre
PETITS MOTS : [color=royaleblue]Superbe rpgiste, une personne à connaitre Wink Stéph.[/coloreblue]

VALENTINE!!!!!!!!!!! Pardonnez moi mais seul ce qui on participait à la belle aventure de Ghost peuvent comprendre... Enfin, ravie de voir que je peux garder le contact avec toi ici! Et n'hésitez pas à faire ça connaissance, c'est une rpgiste de grand talents ainsi qu'une excellent graphiste! Lia alias Kalia sur OMD

Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:53

Hihihii ^^ oui j'ai vu pour la section dessin ^^ je crois que j'hésiterai pas à poster là-bas d'ailleurs ! Mais j'y tiens je ferai une sélection de mes meilleurs créas quand même ^^

Pour le site j'ai pas encore bien eu le temps de voir à mon grand regret... mais j'accepte ton aide avec plaisir, Clochette ! Peut-être que je commencerai à mon retour de vacances ! Dans tous les cas je te tiens au courant, j'espère que ça ne te dérange pas trop ^^.

Pour ma part c'est essentiellement afin de faire étalage de créations graphiques que je mets à la disposition des visiteurs. Peut-être que j'y joindrai un livre d'or ou une shoutbox mais pour le moment je suis pas encore bien décidée looolll ^^ !

Citation :
Oooooooooohhhh.... Mici! Nan, je les avais pas! bom

Aaahh c'est génial alors !!!!!! De rien franchement c'est fait de bon coeur et avec grand plaisir confused
Revenir en haut Aller en bas
http://gee-black-parade.deviantart.com/
Carlos Santana
Bioman
Bioman
Carlos Santana


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 28
Localisation : Chez les dingues de series tv
Emploi/loisirs : c'est un mystere .....agent secret peut etre ?
PETITS MOTS :
Spoiler:

Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum:

Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:21

Chemical a écrit:
[


J'ai une forte tendance à être névrosée et imbue de ma personne :D !

C'est pas une cousine àmoi , je vous jure meme si elle me ressemble Rolling Eyes


Citation :
Je vous aime déjà ^^ ! confused

la preuve !! moi je vous deteste tous sur ce forum alien Devinez qui c'est ^^ 233609




sinon Bienvenue Chémical (je prononce à la française) et je suis d'accord avec toi , 24 c'est top cheers

sinon , question : il est où ton "Brother" Chemical ? (fier de mon jeu de mot là rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Devinez qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est ^^   Devinez qui c'est ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui c'est ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On my dreams :: Les pieds sur terre :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser