nem0__# Je suis un membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 29 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/10/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Poisson Panée est là ^^ Ven 31 Oct - 18:51 | |
| De quels logiciels disposez-vous ? photofiltre, unfreez et The Gimp Connaissez-vous les bases de ces logiciels ? photofiltre et unfreez, oui, mais pa The gimp Avez-vous déjà fait du graphisme ? Vouiii =) Qu'attendez-vous exactement des "cours" ? Des questions précises à aborder ou du plus général ? Je veux me perfectionner et apprendre les choses en général, pas de questions precises =) mais j'aimerais aussi apprendre a utiliser photoshop ^^ |
| |
| |
|
Chichoutte72 ...
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi... Emploi/loisirs : Lycéenne PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie
Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD [clochette]
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Admin
| Sujet: Re: Poisson Panée est là ^^ Dim 2 Nov - 12:48 | |
| Si tu veux tu peux commencer par prendre une photo et à la mettre à la taille de ton choix. Après tu peux me dire ce que toi tu ferais sur cette photo sans forcément tout me détailler mais les grands axes genre sur les coloris, mettre des brushs ( si oui, quels styles )... Et après on vois en fonction de ça | |
|
nem0__# Je suis un membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 29 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/10/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Re: Poisson Panée est là ^^ Sam 8 Nov - 14:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poisson Panée est là ^^ | |
| |
|