Minidoux en sucre allégé Rêve de grandes choses cela te permettras au moins d'en faire de toutes petites
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Reims//Chalons Emploi/loisirs : etudiante en licence d'histoire PETITS MOTS :
Spoiler:
Notre tite detective ... Une image qui va te coller à la peau ^^ m'enfin tu peux toujours te réfugier derriere ta converture de Minidoux ... Bisouille [clochette]
Je te connais peu mais c'est un plaisir de parler avec toi sur Ebuddy ^^. Tes créas sont superbes. Stéph.
Votre agenda : Restructuration du forum Réputation : 0 Points : 506 Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Commande Avatars pour SOP Jeu 23 Oct - 17:07
- Taille : 200*320 - Personnalité dessus : Michelle Trachtenberg, Ed Westwick - Texte souhaité facultatif: Aucun - Particularitées ? : Aucune si ce n'est qu'il m'en faut 2 de chaque perso merci - Images proposées facultatif et le créateur n'est pas obligé de les utiliser^^ Aucune sorry - Un petit mot en plus pour le créateur ? facultatif
Prenez tout votre temps ce n'est pas pressé je suis en plein réajustement de mon ancien forum!!!!
Minidoux en sucre allégé Rêve de grandes choses cela te permettras au moins d'en faire de toutes petites
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Reims//Chalons Emploi/loisirs : etudiante en licence d'histoire PETITS MOTS :
Spoiler:
Notre tite detective ... Une image qui va te coller à la peau ^^ m'enfin tu peux toujours te réfugier derriere ta converture de Minidoux ... Bisouille [clochette]
Je te connais peu mais c'est un plaisir de parler avec toi sur Ebuddy ^^. Tes créas sont superbes. Stéph.
Votre agenda : Restructuration du forum Réputation : 0 Points : 506 Date d'inscription : 08/03/2008
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Paumée derrière le pc PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Commande Avatars pour SOP Mer 29 Oct - 14:36
Je pense pouvoir te faire quelque chose pour Ed et Blake. Pour les autres, elles ne m'inspirent pas vraiment et je ne suis pas sûr de pouvoir réussir quelque chose de joli
Je te fais ça dans l'après midi
>> Voilà voilà ce que j'ai pu faire pour l'instant. Si tu veux que je tente autre chose, dis le moi
Pas vraiment satisfaite des Blake mais bon... xD
Lilou Rêveur/Rêveuse
Nombre de messages : 78 Age : 33 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Commande Avatars pour SOP Sam 1 Nov - 14:13
Moi j'ai aussi essayé mais pour Michelle donc je complete ^^
Spoiler:
Sujet: Re: Commande Avatars pour SOP Mer 5 Nov - 17:04
je te remercie lilou, elles sont vraiment superbes...
ET merci d'avance pour les prochaines
Elise Je somnole
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Paumée derrière le pc PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Commande Avatars pour SOP Jeu 6 Nov - 2:43
Mais de rien ^^"
BipBip__* Tout nouveau membrEUH
Nombre de messages : 15 Age : 29 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Commande Avatars pour SOP Jeu 13 Nov - 0:16
Voilà mon essais ...sauf que j'ai zapper Blake --'
Spoiler: