Dream-girl La tête dans les nuages
Nombre de messages : 155 Age : 31 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/09/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Canpera's Demande Sam 4 Oct - 22:06 | |
| S'il vous plait, je vient de commencer un nouveau forum avec ma cousine, mais l'inspiration me manque, j'ai besoin d'un design pafait et je sais que vous en êtes capable ^^ Adresse vers le site/forum qui est destiné a être habillé ^^ : http://canpera-island.forumactif.org/forum.htmParticularités : sombre et limiere en même temps, c'est une ile perdu dans l'atlantique, des adolescent des quatre coi du monde se retrouve sur cette ile a cause de leurs pouvoirs surnaturel. Texte souhaité : Canpera Island Personnalités souhaitées (facultatif) : David Boreanaz et Glinn Quinn Un petit mot pour le créateur qui vous répondras ? : Oui ^^ Bonne chance et je sent que je vais adoré!! Et pour les images, j'aimerais plus dans le style d'Angel, la série Télé ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canpera's Demande Sam 13 Déc - 23:18 | |
| |
|
Dream-girl La tête dans les nuages
Nombre de messages : 155 Age : 31 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/09/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Re: Canpera's Demande Mar 23 Déc - 7:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canpera's Demande | |
| |
|