| {005 Vote | |
|
|
Quel créa préfères-tu ? | #1 | | 0% | [ 0 ] | #2 | | 40% | [ 4 ] | #3 | | 20% | [ 2 ] | #4 | | 20% | [ 2 ] | #6 | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fya
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Étudiante PETITS MOTS : Complètement tarée mais jt'adore ^^ en plus tu es très très douée ... ptdrrr ton gif dans ton profil me rend dingue XD [Clochette]
Je confirme pour le gif xD J'adore tes créas, elles sont magnifiques. Stéph.
Hannnnnn!! Une artiste en Or.
Je suis Love de tes créas...
J'adooooooore ton style...
J'adoooore Fya!!{Shadow Réputation : -1 Points : -1 Date d'inscription : 27/03/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Admin
| Sujet: {005 Vote Mar 23 Sep - 17:00 | |
| - Citation :
- Concours N°5
Début du concours : 7 juillet Fin du concours : 21 juillet
Les consignes :
Vous devez réalisez 1 fond d'écran sur votre série préférée ou votre film ^^
Les tailles utilisées en général : 800*600, 1024*768 ou 1440*900.
Pensez à préciser le nom de la série ou du film dans le MP
La récompense :
Les trois premiers gagnants remporteront un award
N'oubliez pas l'important c'est de participer alors n'hésitez pas à m'envoyer vos créations par MP avant la fin du concours.
Précisez votre participation à la suite ^^
Les participants : En gras les membres ayant envoyés leurs participation
- Bebebe..berlioseeeuuh ^^ - Clochette - L'abeille ¤ Bzzzzzz - stéphanie - Shadow - Yume_no_Hime #1 : #2 : #3 : #4 : #5 : 1ère place = Shadow - Spoiler:
#6 : A VOS VOTES !!! Bonne chance à tous !!! Encore une fois désolée pour le retard, je m'occupe de faire les awards une fois que la plupart des membres auront voter ^^
Dernière édition par Fya le Jeu 16 Oct - 15:10, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {005 Vote Mar 23 Sep - 18:39 | |
| |
|
| |
Yume_no_Hime Rêveur/Rêveuse
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Nord de la France Emploi/loisirs : Mangas, Japon, Dessin, Graph', Lire, Musique, Bouger ! PETITS MOTS : Une superbe fille que j'adooreuh ! Bisouuuus ! Caro =D
<3 Une fille que j'adore et j'espère que notre amitié durera Stéph Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/06/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Re: {005 Vote Sam 27 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
Minidoux en sucre allégé Rêve de grandes choses cela te permettras au moins d'en faire de toutes petites
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Reims//Chalons Emploi/loisirs : etudiante en licence d'histoire PETITS MOTS : - Spoiler:
Notre tite detective ... Une image qui va te coller à la peau ^^ m'enfin tu peux toujours te réfugier derriere ta converture de Minidoux ... Bisouille [clochette]
Je te connais peu mais c'est un plaisir de parler avec toi sur Ebuddy ^^. Tes créas sont superbes. Stéph.
Votre agenda : Restructuration du forum Réputation : 0 Points : 506 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: {005 Vote Dim 28 Sep - 14:44 | |
| moi aussi j'ai voté mais j'avoue que j'ai eu du mal à choisir | |
|
| |
Dream-girl La tête dans les nuages
Nombre de messages : 155 Age : 31 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: {005 Vote Mer 1 Oct - 3:35 | |
| | |
|
| |
Maëva SUPER rêveur/rêveuse ...
Nombre de messages : 662 Age : 38 PETITS MOTS : Un amour ^^ Une fan de Brit <3 Stéphanie
Ma petite choukette namour ! Gros bisous tout baveux =D [Caro] Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: {005 Vote Mer 1 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
Fya
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Étudiante PETITS MOTS : Complètement tarée mais jt'adore ^^ en plus tu es très très douée ... ptdrrr ton gif dans ton profil me rend dingue XD [Clochette]
Je confirme pour le gif xD J'adore tes créas, elles sont magnifiques. Stéph.
Hannnnnn!! Une artiste en Or.
Je suis Love de tes créas...
J'adooooooore ton style...
J'adoooore Fya!!{Shadow Réputation : -1 Points : -1 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: {005 Vote Jeu 16 Oct - 15:10 | |
| Le 5 arrive en première place avec 3 votes (wallpaper de : Shadow), je relance un sondage pour départager les égalités entre le 1, le 2 et le 3 avec 2 votes =) Mais vous pouvez tout de même encore voter pour le 4 et 6 juste le 5 qui est hors compétition maintenant ^^ Voila nouveau sondage en place dans ce même sujet, encore une fois désolée pour l'attente | |
|
| |
Yume_no_Hime Rêveur/Rêveuse
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Nord de la France Emploi/loisirs : Mangas, Japon, Dessin, Graph', Lire, Musique, Bouger ! PETITS MOTS : Une superbe fille que j'adooreuh ! Bisouuuus ! Caro =D
<3 Une fille que j'adore et j'espère que notre amitié durera Stéph Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: {005 Vote Jeu 16 Oct - 16:45 | |
| bravo shadow ! J'avais voté pour celui la, il est trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {005 Vote Jeu 16 Oct - 16:53 | |
| |
|
| |
Bebebe..berlioseeeuuh ^^ ...
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : Normandie bah vie ^^ Emploi/loisirs : Lycéen ^^ PETITS MOTS : Un grand Bisounours même si il nie farouchement ^^ Gros bisous mon tit choux ^^ [Clochette]
Mon Aleskounet d'amour.
Aussi une perle rare toi.
J'te n'aime mon choupi...
Et vive les ^^{Shadow Réputation : 0 Points : 13 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: {005 Vote Sam 8 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {005 Vote | |
| |
|
| |
| {005 Vote | |
|