Clochette Celle qui est un peu trop souvent victime des collibris
Nombre de messages : 4877 Age : 38 Localisation : Nord pas de calais ^^ Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere PETITS MOTS : - Spoiler:
J'inaugure ^^. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais sur ce forum ! Tu es vraiment une personne en or même si je te connais pas très bien. Gros bisous. Chichoutte
Celle sans qui je ne serai pas là ^^ Superbe admin qui répond tjs aux mp ^^ Stéphanie
D'abord toi aussi tu me suis :p
Coucou ma coccinelle, je t'adore mais ça tu le sais déjà, tu es extremement douée et ne laisse jamais personne ne te dire le contraire et surtout si vous l'invitée ne la laisser pas abuser de l'Oasis, sinon ... à vos risque et péril ^^ [Bzzzz]
Alors comme ça on vient dire ds mon profil que je suis complètement tarée ? mdr C'est pas faux ^^ Rha la la Clochette que ferrais-je sans toi ? *déclaration d'amour en perspective attention* premièrement je n'aurais plus de logiciel à l'heure actuelle deuxièmement (et le + important) je n'aurais pas eu l'occasion de te connaître sans ce forum (super au passage) donc voila je t'aime Clochette *rougis stupidement et sors* =) ptdr [Fya] [/color]
Clochette... Ce surnom te va comme un gant... Une petite fée... Voilà ce que je peux dire d'une fille extraordinaire que j'ai eut la chance de rencontrer.
Tu es une fille en Or, Humble et entière.
Merci à toi d'être devenue une véritable amie pour moi {Shadow
Salut Clochette Je trouve que tu est une super admin. Reste comme tu es et ne change pas XD
Bellatrix Lestrange*
Hey ! ^^
Tu es super, comme l'a dit Bella ^^. Comme admin, comme créatrice... J'espère vraiment mieux te connaître ! =)
A bientôt ! =P
Tite.naniS *
Je sais que tu rêves de moi la nuit :p
Mais bon, tout ça pour dire que tu m'influences beaucoup hein -regarde ma signature...-
Je te jure qu'il aurait pas fallu t'inventer toi xD
Ma roue de secours, ma James Bond Gril, ma main droite...
Enfin ouais tu me sauves tout le temps quoi xD
Bisous, ton Sligzounet
PS: oui je me permet de passer outre le spoiler :p
Une Nana super =)
On a pas super bien démarré, ça c'est sur lol mais maintenant, je regrette vraiment pas d'avoir été vers toi, t'es vraiment une chic fille, t'es là pour tes amis, t'as le cœur sur la main, t'es une chouette nana quoi ^^
Je te remercie pour ce que tu as déjà pu faire pour moi Merci Beaucoup
[Mimine]
Une admine adorable que je n'arrête pas d'admirer!
Bisous,
Vesper
Votre agenda : JE SUIS EN RETARD PARTOUT DANS LES COMMANDES XD
OUPS ^^
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Admin
| Sujet: Ryan Newman Ven 19 Sep - 16:52 | |
| | |
|