Kalia Membre indispenssable
Nombre de messages : 232 Age : 37 Emploi/loisirs : AVS à la dérive perdue sans n'éléves... Snifff... PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 119 Date d'inscription : 20/06/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Clip pour le forum RPG Mar 2 Sep - 14:00 | |
| Type de clip souhaité : Je voudrais une vidéo qui introduise l'histoire du RPG, je devais la faire moi-même mais je n'ai plus d'ordinateur avec Movie Maker! Donc, en attendant d'avoir un ordi tout beau tou neuf, je demande un coup de main! Pour quelle utilisation ? CreatioPersonnalités souhaitées sur le clip : Bi-Rain ~-------> Cupidon aka Rain Motosho
Denton James ~-------> Patrick Bennett Depp Johnny ~-------> Frederik Proust Dempsey Patrick ~-------> Apollon Effron Zac ~-------> Matthew Bennett Green Eva ~-------> Tisiphone Jolie Angelina ~-------> Artémis Kumi Koda ~-------> Yuko Kagurazaka aka Tiffa Knigthley Kiera ~-------> Danaka Effron Lee Amy ~-------> Kalia Bennett Leto Jared ~-------> Scilion Lapallus Géraldine ~-------> Gwendoline Shepherd Malkovich John ~-------> Arès Warman Moenning Katherine ~-------> Shane Williams Roberts Julia ~-------> Mary Bennett Shinoda Mike ~-------> Raven Thurner Somerhalder Ian ~---------> Ian Gregory Way Gerard ~-------> Trent Mathers - Spoiler:
Musique souhaitée [facultatif] :
Have a Nice Day de Bon Jovi ou The Story de 30 second to mars ou Take me away de Christina Vidal ou Baby One More Time de Bowling For Soup
Texte durant la video [facultatif] :
- Spoiler:
Au commencement des temps, alors que l'humanité était encore au berceau, vivait des êtres supérieurs. Les Créateurs. L'impossible pour eux n’était rien. Là où était le néant, ils créaient. Capable de donner la vie à toutes choses et à tous êtres, ils avaient un pouvoir et une influence sans égale. Certains d'entre eux se servir de leur dons pour guider ce monde naissant dans une voie meilleure. Ils créèrent pour les humains le feu, la nourriture, l'eau. Ils les aidèrent à évoluer en dotant certains d'entre eux de pouvoir. Les descendants de ces premiers êtres humanoïdes créés sont les Wiccans. Les Sorciers comme nous les appellent maintenant.
Ils étaient tout puissants et le peuple humain finit par évoluer. Développer des cités, créer des arts en l'honneur des Créateurs, utilisèrent le commerce... Les temps devinrent alors trouble, des tentions naissants entre les Créateurs. Certains insisté sur le fait qu'il fallait laisser les humains évoluer d'eux-mêmes, d'autres répliquèrent que cela entraînerait le chaos. Comme tant d'autres après eux, ils se déchirèrent, se divisèrent en clan, se trahir, se massacrèrent, s'aimèrent. Au fur et à mesure, les Créateurs disparurent. Personne ne sait exactement ce qu’ils adviennent d'eux : certains prétendirent qu'ils étaient morts, d'autres qu'ils s'étaient retirés dans un lieu isolés... L'Histoire des Créateurs finit peu à peu par s'effacer. Elle devient d'abord légende, puis mythe, puis conte, puis fut enfoui dans des livres qui furent peu à peu détruit.
Mais il ne faut pas oublier. Car leurs histoires ne s'arrêtent pas là. Elle ne fait que commencer... Bientôt viendra le retour de Creatrix, le dernier des Créateurs, celui qui amènera la fin de tout.Première page du 1er Volume de la Bible des Guardians Rédigés aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians
Particularités :
C'est un RPG fantastique donc si vous pouvez ajouter des images je sais pas moi de dragon, de fée....
Un petit mot pour la personne qui vous répondras ? : Merci beaucoup, beucoup, beaucoup.... C'est un grand service que tu me rends ! | |
|
Kalia Membre indispenssable
Nombre de messages : 232 Age : 37 Emploi/loisirs : AVS à la dérive perdue sans n'éléves... Snifff... PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 119 Date d'inscription : 20/06/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Re: Clip pour le forum RPG Mar 30 Sep - 10:20 | |
| Bon, je me suis débrouillée toute seule, donc commande annulée, si ça vous intéresse, voilà le résultat ici! | |
|