Nombre de messages : 21 Age : 31 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 9 Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Toujours pour le fun ... Jeu 31 Juil - 19:35
Votre commande :
- Taille facultatif: 450/200 - Personnalité(s) dessus : Tooujours le beau roomain ! - Texte souhaité facultatif: pareil que pour le vava .. - Particularitées ? : Toujurs pas xD - Images proposées facultatif et le créateur n'est pas obligé de les utiliser^^ https://2img.net/r/ihimizer/img509/912/32625202duris401221016lyh0.jpg - Un petit mot en plus pour le créateur ? facultatif Encore Merci ! Et je redis c'est pas une commande important ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours pour le fun ... Sam 13 Déc - 23:39
Toujours d'actualité?
petit-lu Ze commence a reconnaitre les lieux
Nombre de messages : 21 Age : 31 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 9 Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Toujours pour le fun ... Sam 21 Fév - 20:56
Tient si tu en as toujours envie pourquoi pas =) Si tu veux des photos dis moi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours pour le fun ... Sam 21 Fév - 21:05
Je veux bien des photos ^^
petit-lu Ze commence a reconnaitre les lieux