Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Cote d'Azur :) PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/06/2008
Qu'est-ce que vous commandez exactement ? ^^ : J'aimerai des icones 100*100 avec Hilary Duff et Chris Evans dessus s'il vous plait Un petit mot pour le créateur qui vous répondras ? : Un grand merci du fond du coeur
Bzzzz
Spoiler:
Ma pitite Bzzz d'amour ^^
Elle est à moitier folle et il ne faut pas lui mettre de chocolat à la liqueur sous le nez mais on l'adore aussi pour ça ...
Change pas ma pitit n'abeille ^^ { CLOCHETTE
Ma Bzzzzzzz...
Comme je t'aime toi aussi.
Vous êtes devenus mes rayons de soleil.
Alors reviens nous viiiiiiite.
Tu nous manques^^ {Shadow
Je suis en train de chercher des photos de Chris Evans et j'aurait une question Hillary Duff tu la veux en Brune ou en Blonde ou tu t'en fiche ??
Tiin0 Je connais le coin
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Cote d'Azur :) PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/06/2008
Beh, en ce moment, elle est blonde, donc Blonde XD Merci en tout cas
Bzzzz
Spoiler:
Ma pitite Bzzz d'amour ^^
Elle est à moitier folle et il ne faut pas lui mettre de chocolat à la liqueur sous le nez mais on l'adore aussi pour ça ...
Change pas ma pitit n'abeille ^^ { CLOCHETTE
Ma Bzzzzzzz...
Comme je t'aime toi aussi.
Vous êtes devenus mes rayons de soleil.
Alors reviens nous viiiiiiite.
Tu nous manques^^ {Shadow
ouki alors je te fait ça rapidement et je t'en ferait un ou deux en brune au cas ou elle change lol
Tiin0 Je connais le coin