| ¤ Lu | |
|
+5Fya Maëva Sligz Clochette petit-lu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
petit-lu Ze commence a reconnaitre les lieux
Nombre de messages : 21 Age : 31 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 9 Date d'inscription : 08/07/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum:
| Sujet: ¤ Lu Mar 8 Juil - 20:10 | |
| Pseudo: petit-lu
Votre vrai prénom [Facultatif] : Lucie Age [Facultatif] : Bientôt 15 ans
Vos célébrités (réelles et immaginaires) favorites : Marion Cotillard, Helena Bonham-Carter, Tim Burton, Cedric Klapish, Romain Duris, Kristin Scott Thomas, Audrey Tautou, Guillaume Canet, Johnny Deep ....
Comment avez vous connu le forum ? : Huuum au pifometre Qu'est-ce qui vous a motivé a vous y inscrire ? : 0o heu les tutos ...
Quelques mots a ajouter ? [Facultatif] : Huum Bon appetit si vous aller manger ...
Sur quels forums êtes vous ? [Facultatif] :
Votre groupe ? :(cochez la bonne case^^)
[] Créateur (à partir de moment ou vous postez des créations sur OMD vous appartenez a cette catégorie ...) [¤] Culte du floodinou (vous êtes ici pour flooder principarlement et passer des commandes^^) [] Pic Pic Pïcorent (vous êtes ici pour prendre des créations de temps à autre sans pour autant flooder ou en poster) | |
|
| |
Clochette Celle qui est un peu trop souvent victime des collibris
Nombre de messages : 4877 Age : 38 Localisation : Nord pas de calais ^^ Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere PETITS MOTS : - Spoiler:
J'inaugure ^^. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais sur ce forum ! Tu es vraiment une personne en or même si je te connais pas très bien. Gros bisous. Chichoutte
Celle sans qui je ne serai pas là ^^ Superbe admin qui répond tjs aux mp ^^ Stéphanie
D'abord toi aussi tu me suis :p
Coucou ma coccinelle, je t'adore mais ça tu le sais déjà, tu es extremement douée et ne laisse jamais personne ne te dire le contraire et surtout si vous l'invitée ne la laisser pas abuser de l'Oasis, sinon ... à vos risque et péril ^^ [Bzzzz]
Alors comme ça on vient dire ds mon profil que je suis complètement tarée ? mdr C'est pas faux ^^ Rha la la Clochette que ferrais-je sans toi ? *déclaration d'amour en perspective attention* premièrement je n'aurais plus de logiciel à l'heure actuelle deuxièmement (et le + important) je n'aurais pas eu l'occasion de te connaître sans ce forum (super au passage) donc voila je t'aime Clochette *rougis stupidement et sors* =) ptdr [Fya] [/color]
Clochette... Ce surnom te va comme un gant... Une petite fée... Voilà ce que je peux dire d'une fille extraordinaire que j'ai eut la chance de rencontrer.
Tu es une fille en Or, Humble et entière.
Merci à toi d'être devenue une véritable amie pour moi {Shadow
Salut Clochette Je trouve que tu est une super admin. Reste comme tu es et ne change pas XD
Bellatrix Lestrange*
Hey ! ^^
Tu es super, comme l'a dit Bella ^^. Comme admin, comme créatrice... J'espère vraiment mieux te connaître ! =)
A bientôt ! =P
Tite.naniS *
Je sais que tu rêves de moi la nuit :p
Mais bon, tout ça pour dire que tu m'influences beaucoup hein -regarde ma signature...-
Je te jure qu'il aurait pas fallu t'inventer toi xD
Ma roue de secours, ma James Bond Gril, ma main droite...
Enfin ouais tu me sauves tout le temps quoi xD
Bisous, ton Sligzounet
PS: oui je me permet de passer outre le spoiler :p
Une Nana super =)
On a pas super bien démarré, ça c'est sur lol mais maintenant, je regrette vraiment pas d'avoir été vers toi, t'es vraiment une chic fille, t'es là pour tes amis, t'as le cœur sur la main, t'es une chouette nana quoi ^^
Je te remercie pour ce que tu as déjà pu faire pour moi Merci Beaucoup
[Mimine]
Une admine adorable que je n'arrête pas d'admirer!
Bisous,
Vesper
Votre agenda : JE SUIS EN RETARD PARTOUT DANS LES COMMANDES XD
OUPS ^^
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Admin
| Sujet: Re: ¤ Lu Mar 8 Juil - 20:15 | |
| oooh bienvenue J'adore une bonne partie des célébritées que tu as choisi Surtout Guillaume Canet qui fait partit de mes acteurs favoris (vive jeux d'enfant) ^^ mdrr merci pour le bon ap' justement j'allais filer ^^ Je t'ouvre les accés avant tout de même | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 31 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 9 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ¤ Lu Mar 8 Juil - 20:17 | |
| Merci beaucoup à toi ^^ ! | |
|
| |
Sligz Digne héritier de Chuck Norris ! Celui dont le QI dépasse pas celui de Psykokwak
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Au fin fond de l'imagination Emploi/loisirs : Faire la guerre PETITS MOTS : J'inaugure ton ptit chez toi de commentaires...
[ça c'est une phrase en bon français , comme il faut XD]
Bref, tout ça pour dire, t'es complètement taré ...
-ne nie pas ^^-
... mais c'est ce qui fait ton charme
Bisous Clochette Réputation : 7 Points : 53 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: ¤ Lu Mar 8 Juil - 20:20 | |
| - Bienvenue sur le forum la miss ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 4877 Age : 38 Localisation : Nord pas de calais ^^ Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere PETITS MOTS : - Spoiler:
J'inaugure ^^. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais sur ce forum ! Tu es vraiment une personne en or même si je te connais pas très bien. Gros bisous. Chichoutte
Celle sans qui je ne serai pas là ^^ Superbe admin qui répond tjs aux mp ^^ Stéphanie
Coucou ma coccinelle, je t'adore mais ça tu le sais déjà, tu es extremement douée et ne laisse jamais personne ne te dire le contraire et surtout si vous l'invitée ne la laisser pas abuser de l'Oasis, sinon ... à vos risque et péril ^^ [Bzzzz]
Alors comme ça on vient dire ds mon profil que je suis complètement tarée ? mdr C'est pas faux ^^ Rha la la Clochette que ferrais-je sans toi ? *déclaration d'amour en perspective attention* premièrement je n'aurais plus de logiciel à l'heure actuelle deuxièmement (et le + important) je n'aurais pas eu l'occasion de te connaître sans ce forum (super au passage) donc voila je t'aime Clochette *rougis stupidement et sors* =) ptdr [Fya] [/color]
Clochette... Ce surnom te va comme un gant... Une petite fée... Voilà ce que je peux dire d'une fille extraordinaire que j'ai eut la chance de rencontrer.
Salut Clochette Je trouve que tu est une super admin. Reste comme tu es et ne change pas XD
Bellatrix Lestrange*
Hey ! ^^
Tu es super, comme l'a dit Bella ^^. Comme admin, comme créatrice... J'espère vraiment mieux te connaître ! =)
A bientôt ! =P
Tite.naniS *
Mais bon, tout ça pour dire que tu m'influences beaucoup hein -regarde ma signature...-
Bisous, ton Sligzounet
Une Nana super =)
On a pas super bien démarré, ça c'est sur lol mais maintenant, je regrette vraiment pas d'avoir été vers toi, t'es vraiment une chic fille, t'es là pour tes amis, t'as le cœur sur la main, t'es une chouette nana quoi ^^
[Mimine]
Bisous,
Vesper
OUPS ^^
| Sujet: Re: ¤ Lu Mar 8 Juil - 20:21 | |
| Pas de sushi En tuto marrant tu vas pouvoir apprendre à zombiser quelqu'un : ICISinon si tu aimes flooder tu verras ya plein d'endroit pour ça ici ^^ | |
|
| |
Maëva SUPER rêveur/rêveuse ...
Nombre de messages : 662 Age : 38 PETITS MOTS : Un amour ^^ Une fan de Brit <3 Stéphanie
Ma petite choukette namour ! Gros bisous tout baveux =D [Caro] Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 17/06/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: Re: ¤ Lu Mar 8 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Lu Mar 8 Juil - 20:56 | |
| bienvenue sur OMD |
|
| |
Fya
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Étudiante PETITS MOTS : Complètement tarée mais jt'adore ^^ en plus tu es très très douée ... ptdrrr ton gif dans ton profil me rend dingue XD [Clochette]
Je confirme pour le gif xD J'adore tes créas, elles sont magnifiques. Stéph.
Hannnnnn!! Une artiste en Or.
Je suis Love de tes créas...
J'adooooooore ton style...
J'adoooore Fya!!{Shadow Réputation : -1 Points : -1 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: ¤ Lu Mar 8 Juil - 21:34 | |
| Bienvenue parmi nous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Lu Mer 9 Juil - 13:40 | |
| Meeeeerci à touuus !! Ca fait super plaisir un accueil chaleureux comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Lu Mer 9 Juil - 13:47 | |
| on accueille à bras ouverts tous les nouveaux membres ^^ |
|
| |
Bellatrix Lestrange*
Hey ! ^^
A bientôt ! =P
Tite.naniS *
Bisous, ton Sligzounet
Une Nana super =)
[Mimine]
Bisous,
Vesper
OUPS ^^
| Sujet: Re: ¤ Lu Mer 9 Juil - 13:52 | |
| lol viii , faut que tu te sentes à l'aise ici Keep cool | |
|
| |
Maëva SUPER rêveur/rêveuse ...
Nombre de messages : 662 Age : 38 PETITS MOTS : Un amour ^^ Une fan de Brit <3 Stéphanie
Ma petite choukette namour ! Gros bisous tout baveux =D [Caro] Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: ¤ Lu Mer 9 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
Kalia Membre indispenssable
Nombre de messages : 232 Age : 37 Emploi/loisirs : AVS à la dérive perdue sans n'éléves... Snifff... PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 119 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤ Lu Mer 9 Juil - 15:07 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
jessyca Dans un autre monde
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : *xxx* Emploi/loisirs : Lycéenne & comédienne PETITS MOTS :
Coucou
Juste pour commenter ton message "je ne suis pas aimée". J'ai écris le premier petit mot pour te dire que je t'aime bien (même si je te connais pas =)
Bisoux <3
{ Hija } Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: ¤ Lu Mer 9 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
Shadow ...
Nombre de messages : 625 Age : 40 PETITS MOTS : Ma pitite pop d'amour, une artiste talentueuse mais également une personnalité en or ...
{ CLOCHETTE
Une superbe créatrice, une superbe rpgiste. What else? Stéphanie Réputation : 1 Points : 54 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ¤ Lu Jeu 10 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Spikie Créateur compulsif
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : Auzeville-Tolosane (31) Emploi/loisirs : Demandeuse d'emploi PETITS MOTS : - Spoiler:
/
| Sujet: Re: ¤ Lu Jeu 10 Juil - 13:14 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Lu | |
| |
|
| |
| ¤ Lu | |