| SinDean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SinDean Ze commence a reconnaitre les lieux
Nombre de messages : 21 Age : 35 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/06/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Membre
| Sujet: SinDean Ven 13 Juin - 16:29 | |
| Pseudo: SinDean
Votre vrai prénom [Facultatif] : Sindy Age [Facultatif] : 19 ans
Vos célébrités (réelles et immaginaires) favorites : Jensen Ackles, Sophia Bush ....
Comment avez vous connu le forum ? : Par un de vos partenariat Qu'est-ce qui vous a motivé a vous y inscrire ? : Afin de miex faire des créations !
Quelques mots a ajouter ? [Facultatif] :
Sur quels forums êtes vous ? [Facultatif] : Heu sur 6 forum, en plus des mes 2 forums
Votre groupe ? :(cochez la bonne case^^)
[X] Créateur (à partir de moment ou vous postez des créations sur OMD vous appartenez a cette catégorie ...) [X] Culte du floodinou (vous êtes ici pour flooder principarlement et passer des commandes^^) [] Pic Pic Pïcorent (vous êtes ici pour prendre des créations de temps à autre sans pour autant flooder ou en poster) | |
|
| |
Shadow ...
Nombre de messages : 625 Age : 40 PETITS MOTS : Ma pitite pop d'amour, une artiste talentueuse mais également une personnalité en or ...
{ CLOCHETTE
Une superbe créatrice, une superbe rpgiste. What else? Stéphanie Réputation : 1 Points : 54 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: SinDean Ven 13 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
Fya
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Étudiante PETITS MOTS : Complètement tarée mais jt'adore ^^ en plus tu es très très douée ... ptdrrr ton gif dans ton profil me rend dingue XD [Clochette]
Je confirme pour le gif xD J'adore tes créas, elles sont magnifiques. Stéph.
Hannnnnn!! Une artiste en Or.
Je suis Love de tes créas...
J'adooooooore ton style...
J'adoooore Fya!!{Shadow Réputation : -1 Points : -1 Date d'inscription : 27/03/2008
Fichette de renseignements Statut sur le forum: Admin
| Sujet: Re: SinDean Ven 13 Juin - 17:11 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 35 PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: SinDean Ven 13 Juin - 17:13 | |
| Merciii Je voudrai savoir ou je peux mettre mes créations ? Désol si c'est pas le bon endroit pour demander ! | |
|
| |
Fya
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Étudiante PETITS MOTS : Complètement tarée mais jt'adore ^^ en plus tu es très très douée ... ptdrrr ton gif dans ton profil me rend dingue XD [Clochette]
Je confirme pour le gif xD J'adore tes créas, elles sont magnifiques. Stéph.
Hannnnnn!! Une artiste en Or.
Je suis Love de tes créas...
J'adooooooore ton style...
J'adoooore Fya!!{Shadow Réputation : -1 Points : -1 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: SinDean Ven 13 Juin - 17:18 | |
| Faut chercher un peu partout, tu peut ouvrir ta galerie iciAprès sinon tu poste direct dans les avatars 200*400 ou autres, il y a aussi pour les icônes, signatures et tout ^^ Tu trouveras facilement je penses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SinDean Ven 13 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SinDean Ven 13 Juin - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SinDean Ven 13 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
Clochette Celle qui est un peu trop souvent victime des collibris
Nombre de messages : 4877 Age : 38 Localisation : Nord pas de calais ^^ Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere PETITS MOTS : - Spoiler:
J'inaugure ^^. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais sur ce forum ! Tu es vraiment une personne en or même si je te connais pas très bien. Gros bisous. Chichoutte
Celle sans qui je ne serai pas là ^^ Superbe admin qui répond tjs aux mp ^^ Stéphanie
D'abord toi aussi tu me suis :p
Coucou ma coccinelle, je t'adore mais ça tu le sais déjà, tu es extremement douée et ne laisse jamais personne ne te dire le contraire et surtout si vous l'invitée ne la laisser pas abuser de l'Oasis, sinon ... à vos risque et péril ^^ [Bzzzz]
Alors comme ça on vient dire ds mon profil que je suis complètement tarée ? mdr C'est pas faux ^^ Rha la la Clochette que ferrais-je sans toi ? *déclaration d'amour en perspective attention* premièrement je n'aurais plus de logiciel à l'heure actuelle deuxièmement (et le + important) je n'aurais pas eu l'occasion de te connaître sans ce forum (super au passage) donc voila je t'aime Clochette *rougis stupidement et sors* =) ptdr [Fya] [/color]
Clochette... Ce surnom te va comme un gant... Une petite fée... Voilà ce que je peux dire d'une fille extraordinaire que j'ai eut la chance de rencontrer.
Tu es une fille en Or, Humble et entière.
Merci à toi d'être devenue une véritable amie pour moi {Shadow
Salut Clochette Je trouve que tu est une super admin. Reste comme tu es et ne change pas XD
Bellatrix Lestrange*
Hey ! ^^
Tu es super, comme l'a dit Bella ^^. Comme admin, comme créatrice... J'espère vraiment mieux te connaître ! =)
A bientôt ! =P
Tite.naniS *
Je sais que tu rêves de moi la nuit :p
Mais bon, tout ça pour dire que tu m'influences beaucoup hein -regarde ma signature...-
Je te jure qu'il aurait pas fallu t'inventer toi xD
Ma roue de secours, ma James Bond Gril, ma main droite...
Enfin ouais tu me sauves tout le temps quoi xD
Bisous, ton Sligzounet
PS: oui je me permet de passer outre le spoiler :p
Une Nana super =)
On a pas super bien démarré, ça c'est sur lol mais maintenant, je regrette vraiment pas d'avoir été vers toi, t'es vraiment une chic fille, t'es là pour tes amis, t'as le cœur sur la main, t'es une chouette nana quoi ^^
Je te remercie pour ce que tu as déjà pu faire pour moi Merci Beaucoup
[Mimine]
Une admine adorable que je n'arrête pas d'admirer!
Bisous,
Vesper
Votre agenda : JE SUIS EN RETARD PARTOUT DANS LES COMMANDES XD
OUPS ^^
| Sujet: Re: SinDean Ven 13 Juin - 20:48 | |
| Bienvenue à toi Oula suis a la bourre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SinDean Ven 13 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Bebebe..berlioseeeuuh ^^ ...
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : Normandie bah vie ^^ Emploi/loisirs : Lycéen ^^ PETITS MOTS : Un grand Bisounours même si il nie farouchement ^^ Gros bisous mon tit choux ^^ [Clochette]
Mon Aleskounet d'amour.
Aussi une perle rare toi.
J'te n'aime mon choupi...
Et vive les ^^{Shadow Réputation : 0 Points : 13 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SinDean Sam 14 Juin - 1:30 | |
| Bienvneue en retard lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SinDean Sam 14 Juin - 1:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SinDean | |
| |
|
| |
| SinDean | |
|