On my dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maki

Aller en bas 
AuteurMessage
Maki
Bébé membre
Bébé membre
Maki


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires.
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Maki Empty
MessageSujet: Maki   Maki Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:29

QUELQUES MOTS SUR VOUS *
La routine habituelle , nom de famille , numéro de compte en banque ... (humour)




Votre votre vrai prénom : Iris
Des surnoms ? : Tyran, Cerbère... Et quelques-uns dans le même genre. Mais mes parents optent plus pour les "Mon bébé en sucre d'orge", ou les "Mon pichounets d'amour". Les styles de ma soeur aîné, c'est plus "Croquemitaine"...
Age [Facultatif] : 12 ans. 13 en septembre.
Vos célébrités -réelles et immaginaires- favorites : Leighton Meester, Blake Lively, Megan Fox...
Des passions ? : La lecture, l'écriture, l'équitation, la natation, la musique...
Vos films/séries coup de coeur : Série>> Gossip Girl, Dr. House... Film>>
Vos goûs musicaux : Classique, je dirais. Je ne suis pas du genre, punk, ou hard rock, mais j'ai mes goûts.


LE FORUM ET VOUS *
Que pouvons nous faire pour vous ? ... oubliez de suite l'idée du petit déj' au lit ^^



Comment avez vous connu le forum ? : Google est un ami fidèle...
Qu'est-ce qui vous a motivé a vous inscrire ? : La bannière...
Qu'est ce que vous attendez de ce forum ? : Oh... Pourquoi le petit déj au lit ? /SBAF/ Non je rigole. Des beaux designs, en fait. Je suis complètement non graph, et je compte le rester.

Voulez vous être averti(e) par MP lorsque vous avez passé une commande et que vous obtenez une réponse ? Yeah... Oui, ça veut dire.


Votre groupe ? : (cochez la bonne case)


[] Créateur (Vous voulez surtout poster vos créations sur OMD)
[] Apprentis (Vous êtes ici principalement pour vous améliorer dans le domaine graphique)
[X] Culte du floodinou (Vous êtes ici pour flooder principarlement et passer des commandes)
[] Pic Pic Pïcorent (Vous êtes ici pour prendre des créations de temps à autre sans pour autant flooder ou en poster)


Quelques unes de vos créas : /
Quels logiciels utilisez-vous ? Photshop




PLAYER ? *
Vous êtes un guérrier, une princesse, un magicien ... ne vous inquietez pas ça se soigne ^^



Si vous êtes un joueur RPG quelles sont les personnalitées que vous incarnez habituellement ? : Célébrités, vous voulez dire>> Kristen Stewart, Leighton Meester, Blake Lively...
Etes vous admin d'un forum RPG ? : Oui.
Si oui, présentez nous votre forum en quelques mots ^^ : /
Adresse : Nan.



BLABLATEUR *
Un petit quelque chose à ajouter ... on vous laisse la parole



Quelques mots a ajouter ? : Vos smileys sont adorables...
Avez vous des questions/remarques? : Euh... Non.



UN PEU DE PUB *
Vous avez l'occasion de nous faire découvrir des sites/forums/skyblog qui vous tiennent à coeur , n'hésitez pas ^^



Sur quels forums êtes vous ? : Forum non RPG, hein. S.o.S RPG
Espace de pub libre ^^ ... vous avez la parole : S.o.S RPG, je vous dit. C'est un forum génial, adorable, mignon... qui vous aide dans la création et à l'administration de vos forums RPG.








***
Merci d'avoir pris le temps de remplir cette fiche ...
Un admin viendra vous ouvrir l'accès à la totalité du forum suite à cette présentation Wink
Pensez a remplir votre fiche perso svp
Profil >> Fichette de renseignements >> Générer >> Fichette de renseignements
***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maki Empty
MessageSujet: Re: Maki   Maki Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Maki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On my dreams :: Les pieds sur terre :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser