On my dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Éclairez ma lanterne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalinka K.
Bébé membre
Bébé membre
Kalinka K.


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires.
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Éclairez ma lanterne Empty
MessageSujet: Éclairez ma lanterne   Éclairez ma lanterne Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:24

Bonjour,

alors moi j'ai une question d'ordre pratique concernant les forums...

Je veux savoir comment on fait pour mettre une image dans un message et comment écrire à côté de ladite image ?

Merci,
Kalinka K.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Membre indispenssable
Membre indispenssable
Kalia


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 36
Emploi/loisirs : AVS à la dérive perdue sans n'éléves... Snifff...
PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires.
Réputation : 0
Points : 119
Date d'inscription : 20/06/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

Éclairez ma lanterne Empty
MessageSujet: Re: Éclairez ma lanterne   Éclairez ma lanterne Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:58

Bonjour,

Bon on va faire ça en image pour comment insérer une image dans un message, tout d'abord, clique sur le bouton désigner sur l'image dessous, l'espace de petite image :

Spoiler:


Ensuite, si tu es sous Mozilla, pas IE parce que ça ne marchera pas, fait un cliques droit sur l'image que tu veux mettre dans ton message :

Spoiler:

Copies l'adresse de ton image, puis retournes dans ton image et colle le code dans la petite fenêtre qui est apparu sous le bouton :

Spoiler:

Ensuite appuies sur OK et hop, ton image apparaît, sur OMD tout du moins, sur d'autres forums elle peut apparaître en code, ne t'inquiètes pas ! :

Spoiler:


Pour écrire à coté de ton image, en fait c'est tout simplement un tableau, comme celui-ci :

Code:

[list][table][tr][td][img]TON IMAGE ICI[/img][/td][td]TON TEXTE ICI[/td][/tr][/table]
[/list]

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/index.htm
Kalinka K.
Bébé membre
Bébé membre
Kalinka K.


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires.
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Éclairez ma lanterne Empty
MessageSujet: Re: Éclairez ma lanterne   Éclairez ma lanterne Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:02

Merci énormément !!!!!

Vraiment gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclairez ma lanterne Empty
MessageSujet: Re: Éclairez ma lanterne   Éclairez ma lanterne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclairez ma lanterne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On my dreams :: Corbeille :: Commande De Création Simple :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser