...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mimine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
...
...


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 32
PETITS MOTS : Ma pitite pop d'amour, une artiste talentueuse mais également une personnalité en or ...
{ CLOCHETTE

Une superbe créatrice, une superbe rpgiste. What else? Stéphanie
Réputation : 1
Points : 54
Date d'inscription : 23/03/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

MessageSujet: Re: Mimine   Mer 18 Fév - 21:29

PTDR Non j'adhère au tien sans hésiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LoOv3ly
La tête dans les nuages
La tête dans les nuages


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 22
PETITS MOTS : Pas là depuis longtemps et déjà très active ! J'aime beaucoup ce que tu fais et tu es une élève formidable ! Bisous. Chichoutte.


Juste une ou deux lignes pour te dire que je t'aime huhu =D
Sab/Kwaak

Juste un pitit mot pour te dire que je trouve que tu t'es vraiment améliorée en créas , j'adore tes nouvelles <3
Bisous Clochette



Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

MessageSujet: Re: Mimine   Mer 18 Fév - 22:17

Ah ah ! Trop cooooooool j'ai déjà une fan LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimine
Membre indispenssable
Membre indispenssable


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi
PETITS MOTS : Une mistinguette avec qui j'ai eut un mauvais départ
et finalement
(non non c'est pas une déclaration mdr)
Contente que tu te sois inscrite ici ^^
Je te fait pas un monologue pour l'instant sinon mon steak va être trop cuit mdr
Non non c'est pas une image tordue... c'est à prendre au pied de la lettre ^^
Bisouilles {{Clochette}}

Vos commandes en cours : /
Votre agenda : - 1 Gif Chad & Hilary
- 1 Set de BJG
Réputation : 9
Points : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Admin

MessageSujet: Re: Mimine   Mer 18 Fév - 23:49

Citation :
Comment oseriez vous doutter de moi ^^
Il faut, tu es trop dangereuse sinon mdrrrr

Citation :
erfff...
Very Happy de soutiens .... et beh faut s'y remettr e^^
Mici ^^ et ouep mais j'ai pas le 'matos' lol et j'ai perdu la main aussi :s

Citation :
mdrrrrr beh je peut faire payer si tu veux ^^
100 euros pour avoir entendu ma pub :D
Euh ben au final, ça va aller lol, fais ta pub gratuitement ya pas de soucis mdrrrrr

Citation :
Tu tentes la Gelbik ? mdr
Et ouép ,t'as vu ça les traitements de faveurs lol ... non mais j'ai dit que tt le monde pouV creer son groupe de fans mais faut croire que c'est le seul mégalo ^^
C'est quoi la Gelbik ?
et mdr je vois ça, ça lui va bien tien mdrrr
Moi je me contenterai largement de l'habituel groupe lol

Citation :
Moi j'opte pour Shirley et Dino ptdrr ...
Erk mdr non merci mdrrr


Citation :
Héhéhé bienvenue (avec un peu de retard je l'admets )
lol pas de soucis et merci Smile lol
et lol du coup tu lances ton fan club aussi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-yeux-de-melissa.skyrock.com/
LoOv3ly
La tête dans les nuages
La tête dans les nuages


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 22
PETITS MOTS : Pas là depuis longtemps et déjà très active ! J'aime beaucoup ce que tu fais et tu es une élève formidable ! Bisous. Chichoutte.


Juste une ou deux lignes pour te dire que je t'aime huhu =D
Sab/Kwaak

Juste un pitit mot pour te dire que je trouve que tu t'es vraiment améliorée en créas , j'adore tes nouvelles <3
Bisous Clochette



Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

MessageSujet: Re: Mimine   Jeu 19 Fév - 0:38

Mais de rien, ça fera 10€ héhéhééé xD

Hum, j'sais pas, j'ai déjà fait ma chiante pour passer dans le groupe des créateurs, j'veux pas souler encore plus Clochette LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimine
Membre indispenssable
Membre indispenssable


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi
PETITS MOTS : Une mistinguette avec qui j'ai eut un mauvais départ
et finalement
(non non c'est pas une déclaration mdr)
Contente que tu te sois inscrite ici ^^
Je te fait pas un monologue pour l'instant sinon mon steak va être trop cuit mdr
Non non c'est pas une image tordue... c'est à prendre au pied de la lettre ^^
Bisouilles {{Clochette}}

Vos commandes en cours : /
Votre agenda : - 1 Gif Chad & Hilary
- 1 Set de BJG
Réputation : 9
Points : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Admin

MessageSujet: Re: Mimine   Ven 20 Fév - 19:03

lol je pense pas que ça la gênerait lol

et hannn c'est payant ? :o Mince lol
Je connais une fille qui fait payer en images de Miyavi mais en euros pour du vrai :o lol

*s'enfuit style de rien mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-yeux-de-melissa.skyrock.com/
LoOv3ly
La tête dans les nuages
La tête dans les nuages


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 22
PETITS MOTS : Pas là depuis longtemps et déjà très active ! J'aime beaucoup ce que tu fais et tu es une élève formidable ! Bisous. Chichoutte.


Juste une ou deux lignes pour te dire que je t'aime huhu =D
Sab/Kwaak

Juste un pitit mot pour te dire que je trouve que tu t'es vraiment améliorée en créas , j'adore tes nouvelles <3
Bisous Clochette



Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

MessageSujet: Re: Mimine   Ven 20 Fév - 19:27

Ouais mais là t'as de la chance, c'est virtuel LOL

Naaaaaan tkt c'est pas payant, c'est parce que le politesse veut de dire "c'est gratuit", mais moi j'veux des sous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimine
Membre indispenssable
Membre indispenssable


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi
PETITS MOTS : Une mistinguette avec qui j'ai eut un mauvais départ
et finalement
(non non c'est pas une déclaration mdr)
Contente que tu te sois inscrite ici ^^
Je te fait pas un monologue pour l'instant sinon mon steak va être trop cuit mdr
Non non c'est pas une image tordue... c'est à prendre au pied de la lettre ^^
Bisouilles {{Clochette}}

Vos commandes en cours : /
Votre agenda : - 1 Gif Chad & Hilary
- 1 Set de BJG
Réputation : 9
Points : 64
Date d'inscription : 12/02/2009

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Admin

MessageSujet: Re: Mimine   Ven 20 Fév - 19:57

mdrrr oki bon c'est bien parce que je suis gentille alors... mdrrr


*tend un billet de 10€ à LoOv3ly*

mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-yeux-de-melissa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mimine   Aujourd'hui à 12:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On my dreams :: Les pieds sur terre :: Présentations-
Sauter vers: