On my dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BipBip__* HERE

Aller en bas 
+6
Nessa
Carolsia
jessyca
Chichoutte72
Chemical
BipBip__*
10 participants
AuteurMessage
BipBip__*
Tout nouveau membrEUH
Tout nouveau membrEUH
BipBip__*


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum:

BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:08

BipBip__* HERE Icons1401 BipBip__* HERE Icons1400 BipBip__* HERE Icons1402
Coucou c'est moi ! Non ne vous inquiétez pas je ne suis pas l'ange de la mort quoi que parfois je peut vraiment être la fille la plu déprimante du jour ! Bref je m'appelle A***** mais appelle moi BipBip darling c'est mieux pour tous le monde ! Je me demande pourquoi je met ses icons parce que non seulement je hais Peyton mais en même temps j'adore son style mais je hais ses façon de briser les couples et de ne jamais avoir ce quelle veut et de faire tourner en bourrique le mec le plu c** de la terre LUCAS SCOTT ! Que je hais aussi pour info ! Enfin bref je vais donc mettre des icons beaucoup ou de la série la plu géniale du monde :

BipBip__* HERE 1209075036 BipBip__* HERE 1180001005 BipBip__* HERE 1208521815
Quoi ? Oui moi je ne suis pas comme tous c'est a dire raide dingue de Gossip Girl (et pitié surtout pas en français) , bref pour moi c'est la meilleure série oui dans toutes catégorie confondu !! Humour (surtout) , émotion !! BREF EVERYTHING BipBip__* HERE 622691

BipBip__* HERE 1208521727 BipBip__* HERE 1208521843
Lui c'est mon best (Oui ,même dans mes rêves ) BipBip__* HERE 32350

BipBip__* HERE 1209075216 BipBip__* HERE 1180001320
Lui c'est l'homme de ma vie et oui je ne suis pas comme tous le monde (c'est a dire pas raide dingue de Jensen ou alors de Chace C. malgré qu'ils soient très beau tous les deux ! ) Oui il est a moi !!!
Voilà la cinglé de service a terminer a oui je voulais dire aussi j'aime faire des créa même si elle son pourris + le rp (j'aime mes 50 lignes xD) + Mon caractère ? Bas je suis simpa avec tous le monde sauf les pestes je suis une petite sensible et piii c'est tous mon (c) est (c)bipbip (oui oui tous simple quoi !) J'aime le rock et la pop !! BipBip__* HERE 819272 Les smiley qu'il ya sur le fo BipBip__* HERE 819272 et piii c'est tous je crois n'hésitez pas a demander pour plu d'info BipBip__* HERE 241309

BipBip__* HERE Icons44 BipBip__* HERE Icons45



icons : Adore me + Tv création BipBip__* HERE 819272
Revenir en haut Aller en bas
BipBip__*
Tout nouveau membrEUH
Tout nouveau membrEUH
BipBip__*


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum:

BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:38

Pseudo: BipBip__*

Votre vrai prénom [Facultatif] : Idea
Age [Facultatif] : 13

Vos célébrités (réelles et immaginaires) favorites : Kristen Bell , Sophia Bush, Jared Padalecki , Jensen Ackles
Si vous êtes un joueur RPG quelles sont les personnalitées que vous incarnez habituellement ? : Sophia Bush,Kristen Bell, Hayden P.

Comment avez vous connu le forum ? : Fya (Oui je suis Sienna Evil or Very Mad )
Qu'est-ce qui vous a motivé a vous y inscrire ? : Tous
Qu'est ce que vous attendez exactement de ce forum ? : Tous xD Non euh je sais pas trop en fait

Quelques mots a ajouter ? [Facultatif] : Evil or Very Mad

Sur quels forums êtes vous ? [Facultatif] : Plein trop pour les dire !! xD

Votre groupe ? :(cochez la bonne case^^)

[X] Créateur (à partir de moment ou vous postez des créations sur OMD vous appartenez a cette catégorie ...)
[] Culte du floodinou (vous êtes ici pour flooder principarlement et passer des commandes^^)
[] Pic Pic Pïcorent (vous êtes ici pour prendre des créations de temps à autre sans pour autant flooder ou en poster)


Voulez vous être averti(e) par MP lorsque vous avez passé une commande et que vous obtenez une réponse ?
Oui [] Non [X]

Voilà comme sa j'aurais fait les deux BipBip__* HERE 241309 BipBip__* HERE 32350 BipBip__* HERE 159809
Revenir en haut Aller en bas
Chemical
Tout nouveau membrEUH
Tout nouveau membrEUH
Chemical


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Emploi/loisirs : 2nde année de conservatoire en théâtre
PETITS MOTS : [color=royaleblue]Superbe rpgiste, une personne à connaitre Wink Stéph.[/coloreblue]

VALENTINE!!!!!!!!!!! Pardonnez moi mais seul ce qui on participait à la belle aventure de Ghost peuvent comprendre... Enfin, ravie de voir que je peux garder le contact avec toi ici! Et n'hésitez pas à faire ça connaissance, c'est une rpgiste de grand talents ainsi qu'une excellent graphiste! Lia alias Kalia sur OMD

Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:22

Hello Bipbip et bienvenue parmi nous ^^ !!

J'ai jamais vu cette série mais j'en entends que du bien *se prend des tomates dans la gueule, genre "pauvre pouilleuse"* c'est souvent LE sujet de conversation en cours, gnéhé... alors pour moi qui en suis restée à Urgences, X Files, Ally McBeal, Oz (ça c'est MA série ! je peux être sûre que jamais personne n'ira me piquer mon préféré ^^) et maintenant Lost loooolll (Locke hhhhaaa je t'aaaiimmmmmee !!!) j'ai l'air d'une pauvre fille qui débarque d'une autre planète héhé !

Tu aimes le rock bon bah on va être copine alors ^^ ! Quel groupe en particulier :D ? Attention ^^ suis pas du genre à dire "HEIN ??!! Tu écoutes CA ?!!" nan, nan !! J'écoute bien du Pink, moi ^^ !


En tout cas j'ai hâte de voir tes créas ! Toutes ces icones sont de toi Smile?


A une très prochaine sur OMD !
Revenir en haut Aller en bas
http://gee-black-parade.deviantart.com/
Chichoutte72
...
...
Chichoutte72


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi...
Emploi/loisirs : Lycéenne
PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie

Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD Very Happy [clochette]

Réputation : 1
Points : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Admin

BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:36

Bienvenue sur le forum !

J'adore ta présentation !

Et moi non plus j'ai jamais regardé Supernatural mais j'en entend beaucoup parlé. Je te piquerai pas ton chouchou t'inquiétes pas. Suis du genre à pas aimer me friter pour un mec mdr...

Hate de voir toutes tes créas !!!

Et moi aussi j'écoutes Pink... Et alors ? xd

Je file t'ouvrir les accés !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal04.wifeo.com
jessyca
Dans un autre monde
Dans un autre monde
jessyca


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : *xxx*
Emploi/loisirs : Lycéenne & comédienne
PETITS MOTS :
Coucou
Juste pour commenter ton message "je ne suis pas aimée". J'ai écris le premier petit mot pour te dire que je t'aime bien (même si je te connais pas =)
Bisoux <3

{ Hija }
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:28

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lil-g-officiel.forum-actif.net/
Carolsia
Membre indispenssable
Membre indispenssable
Carolsia


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
PETITS MOTS : Un petit bout de femme à connaitre. Stéph

Ma choupinette a moi ^^ L'adore ^^ Maëva
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:59

Bienvenue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://style-creas-aurora.forumactif.org/forum.htm
Nessa
Je somnole
Je somnole
Nessa


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....
Pas de règlement de compte ici svp ...
Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires.
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum:

BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
BipBip__*
Tout nouveau membrEUH
Tout nouveau membrEUH
BipBip__*


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum:

BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:11

Merci tous le monde !! Evil or Very Mad

Alors pour les créa les icons et gifs son des site que j'ai mis a la fin de ma présentation inventer xD Mon avatar Sophia Bush (L) est de moi ,donc voilà je suis pas la plu grande créatrice mais bon vous verrez bien BipBip__* HERE 417524

Pour les séries ,oui Supernatural j'adore mais chez personne ne regarde ou alors que très peu --' son bête ses gens la Exclamation bref j'aime aussi Urgence et sa chez moi personne ne regarde mais alors personne !!! Tous le monde dit que c'est nul alors que c'est fauxx c'est trop bien avec Ally McBeal aussi BipBip__* HERE 61732 je me sens presque honteuse de ne pas trouve la saison 14(d'Urgence) que je n'est pas pu voir puis que notre chère chaîne national france 2 a mis la série un vendredi au lieu d'un dimanche BipBip__* HERE 519106

Voilou merci encore a vous BipBip__* HERE 622691
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
...
...
Shadow


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 39
PETITS MOTS : Ma pitite pop d'amour, une artiste talentueuse mais également une personnalité en or ...
{ CLOCHETTE

Une superbe créatrice, une superbe rpgiste. What else? Stéphanie
Réputation : 1
Points : 54
Date d'inscription : 23/03/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:24

Bienvenue.
Présentation Originale.
Mais moi en tant que Fan Absolue de OTH j'risque de t'assomer deux trois fois mais dans l'ensemble j'suis simpa.
Donc j'vais pas t'assomer MDR
Allez amuse toi bien sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
BipBip__*
Tout nouveau membrEUH
Tout nouveau membrEUH
BipBip__*


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum:

BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:46

Merci Je suis fan enfin j'étais je hais HAIS Leyton !!! J'ai stopper complètement la

Question saison 6

Spoiler:

Voilà BipBip__* HERE 154714
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
...
...
Shadow


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 39
PETITS MOTS : Ma pitite pop d'amour, une artiste talentueuse mais également une personnalité en or ...
{ CLOCHETTE

Une superbe créatrice, une superbe rpgiste. What else? Stéphanie
Réputation : 1
Points : 54
Date d'inscription : 23/03/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:09

Moi j'aime bien ce couple.
J'adooore le couple Brucas. Ben vi Sophia c'est ma chérie.
Mais j'adore aussi Leyton.
Et puis j'AIMMMMME mon Chadounet MDR
Revenir en haut Aller en bas
BipBip__*
Tout nouveau membrEUH
Tout nouveau membrEUH
BipBip__*


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum:

BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:10

XD Bas moi ce type je le hais BipBip__* HERE 154714
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
...
...
Shadow


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 39
PETITS MOTS : Ma pitite pop d'amour, une artiste talentueuse mais également une personnalité en or ...
{ CLOCHETTE

Une superbe créatrice, une superbe rpgiste. What else? Stéphanie
Réputation : 1
Points : 54
Date d'inscription : 23/03/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:12

Moi j'aime bien.
Après j'aime pas la personnalité de Chad M.
Mais J'aime le caractère de Lucas, le côté rêveur pas celui je sais pas ce que je veux. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Chieuse Professionnelle
Chieuse Professionnelle
Fya


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Étudiante
PETITS MOTS : Complètement tarée mais jt'adore ^^ en plus tu es très très douée ... ptdrrr ton gif dans ton profil me rend dingue XD [Clochette]

Je confirme pour le gif xD J'adore tes créas, elles sont magnifiques. Stéph.

Hannnnnn!! Une artiste en Or.
Je suis Love de tes créas...
J'adooooooore ton style...
J'adoooore Fya!!{Shadow

Réputation : -1
Points : -1
Date d'inscription : 27/03/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Admin

BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:25

Bienvenue Sienna enfin BipBip bom

Contente de te voir ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-c-l.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BipBip__*
Tout nouveau membrEUH
Tout nouveau membrEUH
BipBip__*


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum:

BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:19

Marchiii =)

Moi en fait ce que j'ai pas chez Lucas c'est ses décisions et son comportement en vers beaucoup de personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Celle qui est un peu trop souvent victime des collibris
Celle qui est un peu trop souvent victime des collibris
Clochette


Féminin Nombre de messages : 4877
Age : 37
Localisation : Nord pas de calais ^^
Emploi/loisirs : Etudiante infirmiere
PETITS MOTS :
Spoiler:

Votre agenda : JE SUIS EN RETARD PARTOUT DANS LES COMMANDES XD
OUPS ^^

Réputation : 9
Points : 498
Date d'inscription : 03/03/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Admin

BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:23

Bienvenue Very Happy

Citation :
Bref je m'appelle A***** mais appelle moi BipBip darling c'est mieux pour tous le monde !
ahhh c'était mon ancien surnom et du coup mon ancien msn ... toute une histoire ça ^^ et toi pourquoi bipbip ?


Citation :
Je me demande pourquoi je met ses icons parce
que non seulement je hais Peyton mais en même temps j'adore son style
mais je hais ses façon de briser les couples et de ne jamais avoir ce
quelle veut et de faire tourner en bourrique le mec le plu c** de la
terre LUCAS SCOTT !
mdrrrrr au moins une chose est certaine , ils ne te rendent pas indifférente c'est déjà ça ^^
Moi avant j'aimais pas non plus Peyton mais dans les deux dernieres saisons ça vas mieux ... jtrouve qu'elle murit , au départ on aV un peu l'impression qu'elle ne voulais Lucas que quand sa copine éT avec, une sorte de jalousie mal placée mais au final c'est plus compliqué que ça ^^

Citation :
BipBip__* HERE 1209075036 BipBip__* HERE 1180001005 BipBip__* HERE 1208521815
Quoi
? Oui moi je ne suis pas comme tous c'est a dire raide dingue de Gossip
Girl (et pitié surtout pas en français) , bref pour moi c'est la
meilleure série oui dans toutes catégorie confondu !! Humour (surtout)
, émotion !! BREF EVERYTHING BipBip__* HERE 622691

Oh Fya va t'aimer toi ^^

Citation :
Votre vrai prénom [Facultatif] : Idea
ça se prononce à la française ou à l'anglaise ? Wink

Valentine a écrit:
alors pour moi qui en suis restée à Urgences, X
Files, Ally McBeal, Oz (ça c'est MA série ! je peux être sûre que
jamais personne n'ira me piquer mon préféré ^^) et maintenant Lost
loooolll (Locke hhhhaaa je t'aaaiimmmmmee !!!) j'ai l'air d'une pauvre
fille qui débarque d'une autre planète héhé !
OHHHHHH Ally Mc Beal , viens dans mes bras Very Happy mdrrrrr
Oz j'ai jamais regardé en revanche ^^

Citation :
Moi en fait ce que j'ai pas chez Lucas c'est ses décisions et son comportement en vers beaucoup de personne xD
Sinon regarde la s6 ya pas que Lucas ^^ moi j'adore Jamie mdrrrr jle trouve trop choux ... Brooke a énormement évoluée aussi ... Hayley et Nathan sont assez drôle aussi ^^ et ya un couple plus surprenant que 'Leyton' qui s'est mis en place ptdrrr ... et on retrouve JJ cheers ^^

EDIT :
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Fya Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (pour le com' dans mon profil^^)
Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost.exprimetoi.net/
BipBip__*
Tout nouveau membrEUH
Tout nouveau membrEUH
BipBip__*


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
PETITS MOTS : ATTENTION : ICI TOUT LE MONDE PEUT ECRIRE MAIS SIGNEZ VOS COMMENTAIRES ....Pas de règlement de compte ici svp ...Seul le propriétaire de ce compte peut supprimer des commentaires.
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum:

BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:27

Clochette a écrit:
Bienvenue Very Happy

Citation :
Bref je m'appelle A***** mais appelle moi BipBip darling c'est mieux pour tous le monde !
ahhh c'était mon ancien surnom et du coup mon ancien msn ... toute une histoire ça ^^ et toi pourquoi bipbip ?


Citation :
Je me demande pourquoi je met ses icons parce
que non seulement je hais Peyton mais en même temps j'adore son style
mais je hais ses façon de briser les couples et de ne jamais avoir ce
quelle veut et de faire tourner en bourrique le mec le plu c** de la
terre LUCAS SCOTT !
mdrrrrr au moins une chose est certaine , ils ne te rendent pas indifférente c'est déjà ça ^^
Moi avant j'aimais pas non plus Peyton mais dans les deux dernieres saisons ça vas mieux ... jtrouve qu'elle murit , au départ on aV un peu l'impression qu'elle ne voulais Lucas que quand sa copine éT avec, une sorte de jalousie mal placée mais au final c'est plus compliqué que ça ^^

Citation :
BipBip__* HERE 1209075036 BipBip__* HERE 1180001005 BipBip__* HERE 1208521815
Quoi
? Oui moi je ne suis pas comme tous c'est a dire raide dingue de Gossip
Girl (et pitié surtout pas en français) , bref pour moi c'est la
meilleure série oui dans toutes catégorie confondu !! Humour (surtout)
, émotion !! BREF EVERYTHING BipBip__* HERE 622691

Oh Fya va t'aimer toi ^^

Citation :
Votre vrai prénom [Facultatif] : Idea
ça se prononce à la française ou à l'anglaise ? Wink

Valentine a écrit:
alors pour moi qui en suis restée à Urgences, X
Files, Ally McBeal, Oz (ça c'est MA série ! je peux être sûre que
jamais personne n'ira me piquer mon préféré ^^) et maintenant Lost
loooolll (Locke hhhhaaa je t'aaaiimmmmmee !!!) j'ai l'air d'une pauvre
fille qui débarque d'une autre planète héhé !
OHHHHHH Ally Mc Beal , viens dans mes bras Very Happy mdrrrrr
Oz j'ai jamais regardé en revanche ^^

Citation :
Moi en fait ce que j'ai pas chez Lucas c'est ses décisions et son comportement en vers beaucoup de personne xD
Sinon regarde la s6 ya pas que Lucas ^^ moi j'adore Jamie mdrrrr jle trouve trop choux ... Brooke a énormement évoluée aussi ... Hayley et Nathan sont assez drôle aussi ^^ et ya un couple plus surprenant que 'Leyton' qui s'est mis en place ptdrrr ... et on retrouve JJ cheers ^^

EDIT :
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Fya Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (pour le com' dans mon profil^^)
Idea

C'est une amie qui me la donner car pour elle j'étais très rapide voilà l'origine xD

Pour les frères scott je reste sur mes positions cat (têtu ...moi ? Non !! BipBip__* HERE 32350 ) .Et je rajoute que pour moi Brooke passe a personnage secondaire juste parce quelle est pas en couple et parce que miss peyton est sur son petit nuage avec Lucas --'' JE HAIS CE COUPLE BipBip__* HERE 32350 BipBip__* HERE 417524 , j'ai regarder un peu la saison 6 mais bon je peut pas les voirs ces deux la c'est vraiment dur alors je reste sur supernatural xD
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Bioman
Bioman
Carlos Santana


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 28
Localisation : Chez les dingues de series tv
Emploi/loisirs : c'est un mystere .....agent secret peut etre ?
PETITS MOTS :
Spoiler:

Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum:

BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:15

bienvenue bip bip
fais gaffe je crois que t'as un coyote à tes trousses ...bah quoi personne ne la fait alors je le fais moi BipBip__* HERE 233609
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





BipBip__* HERE Empty
MessageSujet: Re: BipBip__* HERE   BipBip__* HERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BipBip__* HERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On my dreams :: Les pieds sur terre :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser