...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Commande de brush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minidoux en sucre allégé
Rêve de grandes choses cela te permettras au moins d'en faire de toutes petites


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Reims//Chalons
Emploi/loisirs : etudiante en licence d'histoire
PETITS MOTS :
Spoiler:
 

Votre agenda : Restructuration du forum
Réputation : 0
Points : 506
Date d'inscription : 08/03/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

MessageSujet: Commande de brush   Ven 31 Oct - 15:05

Bon de commande :



Qu'est-ce que vous commandez exactement ? ^^ :


Je souhaiterai un brush ou plusieurs brush comportant les phrases suivantes

==> Lay all your love on me
==> the rich man's world
==> So I must leave, I'll have to go
==> baby I was stuck
==> I'm the first in line
==> Honey I'm still free
==> I have a dream
==> A song to sing
==> I believe in angels
==> I beg you dear...
==> having the time of your life
==> Summer night
==> Our last Summer
==> Take a chance on me
==> But tell me does she kiss Like I used to kiss you?
==> she calls your name
==> Loses someone dear
==> A lover or a friend

Un petit mot pour le créateur qui vous répondras ? :

Tout d'abord merci qui me répondra, et je lui fais des gros bisoussssssssss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chichoutte72
...
...


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi...
Emploi/loisirs : Lycéenne
PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie

Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD Very Happy [clochette]

Réputation : 1
Points : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Admin

MessageSujet: Re: Commande de brush   Ven 31 Oct - 15:46

Moi je prend les bisous ^^.
J'essayerais avant la fin des vacances mais je te promet rien car j'ai fait que très peu de brush dans ma vie ^^. Je sais que je suis chiante mais tu pourrais pas traduire les phrases stp histoire que je sache un peu l'ambiance a mettre dans le brush. Yen a pas mal que je comprend pas vu que je suis une grosse quiche en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortal04.wifeo.com
Minidoux en sucre allégé
Rêve de grandes choses cela te permettras au moins d'en faire de toutes petites


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Reims//Chalons
Emploi/loisirs : etudiante en licence d'histoire
PETITS MOTS :
Spoiler:
 

Votre agenda : Restructuration du forum
Réputation : 0
Points : 506
Date d'inscription : 08/03/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

MessageSujet: Re: Commande de brush   Ven 31 Oct - 16:10

En fait y'a pas vraiment d'ambiance à mettre mais je peux te les traduire pour infos ce sont des paroles d'ABBA :

==> Donne moi tout ton amour
==> Dans le monde des riches
==> Alors je dois partir, je devrai y aller
==> chéri j'était attrapée
==> je suis la première sur la liste
==> Chérie, je suis toujours libre
==> J'ai un rêve
==> Une chanson à chanter
==> Je crois aux anges
==> Je t'en supplie chéri
==> Tu as le temps de ta vie
==> Nuit d'été
==> Notre dernier été
==> Saisi ta chance avec moi
==> Mais dis-moi : embrasse-t-elle Comme je t'embrassais ?
==> Elle prononce ton nom
==> Perd quelqu'un de cher
==> Un amant ou un ami


Voilà j'espère que ça t'aidera, bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chichoutte72
...
...


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi...
Emploi/loisirs : Lycéenne
PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie

Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD Very Happy [clochette]

Réputation : 1
Points : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Admin

MessageSujet: Re: Commande de brush   Dim 2 Nov - 15:44

Ambiance était peur être pas le bon mot mais je me comprend c'est l'essentiel ^^. Allez vais tenter et je te met le résultat dès que j'ai fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortal04.wifeo.com
Minidoux en sucre allégé
Rêve de grandes choses cela te permettras au moins d'en faire de toutes petites


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Reims//Chalons
Emploi/loisirs : etudiante en licence d'histoire
PETITS MOTS :
Spoiler:
 

Votre agenda : Restructuration du forum
Réputation : 0
Points : 506
Date d'inscription : 08/03/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

MessageSujet: Re: Commande de brush   Dim 2 Nov - 22:51

Merci beaucoup chichoutte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chichoutte72
...
...


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi...
Emploi/loisirs : Lycéenne
PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie

Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD Very Happy [clochette]

Réputation : 1
Points : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Admin

MessageSujet: Re: Commande de brush   Dim 2 Nov - 23:35

Et voilà miss :
Spoiler:
 

Désolé il en manque un mais il était trop long alors je voyais aps trop comment le faire. Et sinon j'ai signé parce que je pense que je vais le mettre sur mon site ^^. Tu me dis si ça te va et si ca te plait je tenterai les autres brushs que tu avais commandé depuis un bout de temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortal04.wifeo.com
Carolsia
Membre indispenssable
Membre indispenssable


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 23
PETITS MOTS : Un petit bout de femme à connaitre. Stéph

Ma choupinette a moi ^^ L'adore ^^ Maëva
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

MessageSujet: Re: Commande de brush   Sam 15 Nov - 22:58

C'est trop bien fait, bravo Chichouette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://style-creas-aurora.forumactif.org/forum.htm
Chichoutte72
...
...


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi...
Emploi/loisirs : Lycéenne
PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie

Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD Very Happy [clochette]

Réputation : 1
Points : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Admin

MessageSujet: Re: Commande de brush   Dim 16 Nov - 13:12

Merci Carolsia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortal04.wifeo.com
Minidoux en sucre allégé
Rêve de grandes choses cela te permettras au moins d'en faire de toutes petites


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Reims//Chalons
Emploi/loisirs : etudiante en licence d'histoire
PETITS MOTS :
Spoiler:
 

Votre agenda : Restructuration du forum
Réputation : 0
Points : 506
Date d'inscription : 08/03/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Membre

MessageSujet: Re: Commande de brush   Jeu 26 Mar - 2:41

Excuse depuis le temps j'aurai pu te répondre... Donc merci pour tes créations

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commande de brush   Aujourd'hui à 12:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de brush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Commande cmd
» commande menu "Enregistrer"
» Commande et retrosignalisation d'aiguilles + RRTC
» nouvelle commande
» Commande de PA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On my dreams :: Corbeille :: Commande De Création Simple :: Commandes Terminées-
Sauter vers: