...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Varinian and The Book of Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chichoutte72
...
...


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi...
Emploi/loisirs : Lycéenne
PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie

Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD Very Happy [clochette]

Réputation : 1
Points : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Admin

MessageSujet: The Varinian and The Book of Destiny   Mer 22 Oct - 15:45

_____Lien : [url=http://varinian-bookdestiny.forums-actifs.net/forum.htm][url]

_____Description :
Une histoire loin d'être finie


    « … ce jour là, l’élu viendra au monde et 20 ans passeront qu’il commencera sa quête. L’élu verra la lumière du soleil le jour où la lune et le soleil ne feront plus qu’un et que la nuit dominera le jour… »

    Ce sont les mots qui commencent le « Livre des Maux »
    Mais qu’est ce donc les Variniens, c’est un groupe de personnes qui est chargé de protéger un livre regroupant les terribles évènements qui frappera la Terre d’ici les prochaines milliers d’années. Ce groupe cherche depuis des centaines d’années la personne qui pourra changer l’avenir de la fin tragique de la Terre. Un gardien est choisi ainsi qu’un élu. Le dernier élu de la liste est Georges Forman, un admirable avocat.

    Nous sommes en février 1980, Georges Forman travaillait dans son bureau, très tard quand il sentit une présence dans son lieu de travail mais ce fut trop tard, il fut poignarder en plein cœur. Le Livre de Maux se retrouva donc sans défense car le gardien qui était son ami fut assassiné à son tour le même soir. Le groupe ennemi des Variniens, lesMolimbiens cherche à tout prix à se procurer ce livre si précieux.
    Malheureusement pour eux, Georges avait tout prévu et avait enterré ce livre quelque part au Texas.

    Les deux groupes ennemis se disloquèrent et formèrent de petits groupes indépendants mais qui n’ont qu’un seul but, retrouver ce livre afin de connaître la date exacte de la naissance de l’élu, sachant que seul Georges le savait. Malheureusement, personne ne le trouva.

    Nous sommes désormais en août 2008, une jeune femme, Julia Andersen, galope à travers champs dans son ranch du Texas quand son cheval trébuche. Inquiète, Julia pense que c’est une racine d’un arbre mais après avoir commencé à creuser encore en surface, elle découvre l’arrête d’un coffre de bois. Après l’avoir ramené chez elle, elle ouvrit un vieux et énorme livre et commença à le lire. Après des heures de lecture, Julia referma le bouquin, un air horrifié sur son visage. Elle venait de lire toutes les horreurs qu’avait subit notre bonne vieille Terre. Mais l’horreur fut absolue quand elle lut «… celui qui ouvrira ce livre après tant d’années d’oubli sera chargé de la protection du Livre sacré ains et devra trouver le nouvel élu…»

    Julia se rappela immédiatement d’une chose que son oncle lui disait quand elle était petite, l’histoire d’un Livre Maudit qui montrait l’avenir du Monde. Bien sûr, Julia ne le crut pas mais quelques instants après avoir fermé le livre, une personne apparut devant elle. C’était Georges Forman, qui a prit la forme d’un jeune homme inconnu. Il lui annonça qu’elle était la nouvelle gardienne et qu’il était son « soldat » chargé de la protéger.

    Et contre toute attente, Julia prit cette tâche très au sérieux et se chargea donc de trouver ce fameux élu. Elle chercha donc les personnes nées le jour de la dernière éclipse solaire, soit le 24 juillet 1983. Mais le résultat fut vain, 365 000 personnes, environ, sont nées ce jour là. Heureusement pour elle, la gardienne finit par trouver l'élu, Matthew Evans quelques temps après. Elle le mit au courant de tout ce qu'il devait savoir. Un peu bouleversé, celui-ci en parla à ses 3 amis qu'il ne quitte jamais et ils se rendirent tous les 4 chez Julia pour parler de tout cela. La gardienne leur attribua à tous un élément, l'élu ayant celui de feu et ses amis, les autres éléments. Ils étaient prêt à lutter...


© Contexte imaginé par Julia Andersen et Matthew Evans.
Rédigé par Julia Andersen, toute copie sera sanctionnée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortal04.wifeo.com
 
The Varinian and The Book of Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le road book moto
» D. Gray Man Destiny
» installer un flash book
» mettre un bouton via face book
» graffiti book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On my dreams :: Corbeille :: ----
Sauter vers: