...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The Other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chichoutte72
...
...

Féminin Nombre de messages : 641
PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie

Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD Very Happy [clochette]

Fichette de renseignements
Statut sur le forum: Admin

MessageSujet: The Other   Mer 2 Juil - 0:51

Mdr, du coup, je fais la pub pour mon deuxième forum. Mais c'est un plus vieux celui là donc aucun risque qu'il soit supprimé.

Nom du forum que vous voulez faire connaitre : The Other

Baniere du moment :

Contexte :
Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu.
De nos jours, une comète se dirige droit sur la terre. Malgré ses nombreux efforts pour la détruire, le gouvernement n'y parvient pas et celle-ci entre dans l'atmosphère. Elle s'arrêtera au dessus d'un lac.
Soudain une lumière aveuglante laisse place aux 4400 personnes portées disparues depuis de nombreuses années pour certaines. Le plus mystérieux est qu'ils réapparaissent tel qu'ils étaient à leur disparition.
Une agence du FBI, le NTAC, est créée pour faire face à ce phénomène inexplicable. Cette équipe est chargée d'interroger les 4400 sur leurs conditions de vie pendant ces dernières années. Aucun des disparus n'est capable d'expliquer ce qu'il s'est passé réellement. Pour eux, il ne s'est écoulé qu'une seule seconde.
N'ayant aucun motif de détention, le gouvernement relâche ces individus qui seront toujours sur surveillance. Chacun tente alors de reprendre une vie normale.
Parmis c'est 4400 personnes, il y a des adolescents. Certains ont tout perdu pendant leur disparition, d'autres voient leur vie bouleversée à leur retour mais ils tentent tout de même de reprendre une vie normal.
Ces jeunes vont se retrouver dans la même ville, le même lycée...Ils vont devoir s'habituer à la haine de certaines personnes, découvrir pour certains des pouvoirs surnaturels, et apprendre à vivre dans un monde qui a plus où moins changé.
Des amitiés se créeront, des histoires d'amour vont naître, des déceptions et tout ce qui rythme la vie des ados "normals" vont leur arriver...

Votre personnage sur ce forum : Shane Parker
Vous êtes [admin/modo/membre] : Admin et membre
Lien : http://the-other.forumactif.org/forum.htm
Particularités : Possibilité d'incarner un personnage à pouvoir.
Quelque chose à ajouter pour convaincre les membres de s'y inscrire ? : Nous sommes tous très sympathiques et on adore les nouveaux membres ! Alors venez nombreux vous inscrire !

Acceptez vous que les membres de OMD réponde a la suite de ce post pour parler de votre forum ? : Oui, bien sûr !

Dernière édition par Chichoutte72 le Sam 4 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortal04.wifeo.com
Chichoutte72
...
...

PETITS MOTS : Salut la miss, t'es une fille en or, je suis ravie de te connaitre =D T'es trop adorable, tu ris à mes blagues pas droles ^^, tu fais de superbes créas. Jespère qu'on arrivera un jour à finir un RP ^^ On en a tellement commencé .... Bisous, Stéphanie

Un chouya tarée , elle adore s'occuper des index ptdr .... si si je vous jure ^^ merciiiiii pour ton investissement sur OMD Very Happy [clochette]

MessageSujet: Re: The Other   Mer 3 Sep - 22:29

The Other a renouvelé du tout au tout !
Alors je vous laisse découvrir le nouveau contexte :
Spoiler:

Et la nouvelle banière :
Spoiler:

Après un vide complet, nous avons 22 membres en seulement 9 jours ( 25 août 2008 ) et nous acceuillons une nouvelle modératrice : Erika Stevenson. Sinon, toujours la même équipe, une ambiande d'enfer avec des membres très motivés ! Nous n'attendons que vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Other   Jeu 4 Sep - 14:22

Moi c'est Cassandra Warner Smile
Rejoignez nous
Chichoutte72
...
...

MessageSujet: Re: The Other   Sam 4 Oct - 19:44

Le forum a changé d'adresse. J'ai donc actualisé la page.
Nous avons 19 membres et prêt de 671 messages en une semaine à peine.
N'hésitez pas à nous rejoindrE.
jessyca
Dans un autre monde
Dans un autre monde

Féminin Nombre de messages : 433
PETITS MOTS :
Coucou
Juste pour commenter ton message "je ne suis pas aimée". J'ai écris le premier petit mot pour te dire que je t'aime bien (même si je te connais pas =)
Bisoux <3

{ Hija }

Statut sur le forum: Membre

MessageSujet: Re: The Other   Sam 4 Oct - 21:09

Bonne continuation a toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lil-g-officiel.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Other   Aujourd'hui à 1:21

The Other